Le blog de lovefanny
L’un des fantasmes des garçons est d’imaginer ce que porte une jeune fille sous sa mini jupe, culotte, string ou rien du tout ? Un matin, je suis allée au lycée en mini jupe et j’avais décidé de ne rien porter en dessous, ni petite culotte, ni string pour voir ce que cela faisait comme effet, moi cela m’a excité. Certains garçons pas très discrets, ont essayé de voir ce que je portais sous ma jupe, en se penchant sous la table, pour ramasser leur stylo qu’ils avaient fait tomber volontairement. Ceci afin de pouvoir jeter un coup d’oeil et essayer de voir ce que je portais sous ma jupe, je devais serrer constamment les jambes et tenir ma jupe. A un moment, je fus distraite par mon voisin et écarta légèrement les jambes, assez suffisamment pour qu’un garçon aperçoive ma chatte rasée. A la fin du cours, j’ai reçu une photo prise avec un téléphone portable accompagné d’un sms avec un petit mot : devine à qui est la belle petite chatte ? rendez vous au toilette à 13h30 sinon qu’il montrerai la photo à toute la classe et mettrait la photo sur Internet.. J’avais trop honte à l’idée qu’il la montre à tout le lycée.
Ensuite à midi pendant que je faisait la queue pour aller au self, des garçons ont fait faire un pari à leur copain qu’il ne serait pas capable de me mettre la main au cul, le garçon s’est exécuté et a glissé sa main sous ma jupe, j’ai crié et me suis retourné aussitôt pour lui mettre une claque, il m’a insulté que j’étais une salope que je ne portais pas de petite culotte.
Après avoir mangé, je suis allé au rendez vous, je n’avais pas vraiment le choix, il m’a fait rentré dans les toilettes avec lui et a fermé la porte. Il m’a alors fait des avances, que j’étais chaude, qu’il voudrait voir ma chatte rasée de plus près, je lui ai alors demandé de garder cela pour lui, qu’en échange je lui apporterai le lendemain une petite surprise.
Le lendemain je suis retourné en mini jupe au lycée mais je portais cette fois ci un string. Je lui ai donné rendez vous à la fin des cours dans les toilettes. Nous sommes entrés tous les deux dans les toilettes, là j’ai abaissé sous ma jupe, le string que j’ai porté toute la journée pour le lui donner, cela lui a fait très plaisir, il pourrait ainsi sentir aisément l’odeur de ma chatte, il m’a alors promis de ne pas diffuser la photo.
Racontez moi s’il vous est déjà arrivé de sortir sans culotte au lycée, dans la rue, en boîte…et si un garçon a regardé
sous votre jupe.
© Tous droits réservés
Je te remercie Elodie pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog. Aimerais-tu également apporter ton témoignage, Comment s’est passé ta première journée sans culotte ? Qu’as-tu ressentis ? Pour ma part, j’avais l’impression que tous les regards des garçons étaient portés sur ma jupe ce jour là, pourtant je ne pense pas que mon visage laissait deviner que je ne portais rien sous ma jupe, à part peut être mon degré d’excitation et le fait d’être tout de même un peu gênée, il fallait oser.
Tu peux m’écrire à l’adresse suivante : lovefanny@ymail.com
Si tu as aimé mon blog, parle en autour de toi.
Sympa ...