Le blog de lovefanny

C’est l’occasion de vous souhaiter à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2009 et de remercier ceux et celles qui ont pris l’habitude de venir sur mon blog, qui mon laissés leurs commentaires, celles qui m’ont confié leurs histoires pour les mettre sur mon blog mais aussi celles qui hésitent encore, je sais que ce n’est pas toujours évident d’en parler, de trouver les mots, à celles qui ont trouvé le courage, je leur dit bravo ! et aux autres, je ne peux que les encourager, il n’y pas qu’un pas à franchir, je veux que chacune d’entre nous, puisse enfin parler librement de sa sexualité.

 

De nombreux sujets qui ont été abordés au travers d’expériences vécues, restent malheureusement encore bien souvent tabou, je voudrais savoir quelle a été ou aurait été votre réactions si vous avez ou aviez découvert que :

 

Votre fille porte des strings malgré votre refus

Votre fille s’épile le minou

Votre fille ne porte rien sous ses jupes

Votre fille a fait des photos de nues

Votre fille tiens un journal intime

Votre fille s’exhibe sur le net

Votre fille regarde des films porno

Votre fille se masturbe avec un gode ou un vibro

Votre fille se masturbe avec son frère, cousin, cousine …

Votre fille préfère les filles

Votre fille vous demande de l’initier sexuellement

Votre fille a fait un blog comme le miens ! lol

 

J’attends vos réactions. Les filles, vous pouvez également y répondre en laissant vos commentaires ou par mail et raconter quelles ont été les réactions de votre famille découvrant une partie de votre petit jardin secret.  

 
© Tous droits réservés

Jeu 1 jan 2009 9 commentaires
Salut a toutes ... Se confier n'est pas toujours chose facile, mais celles qui sont dans l'ombre et qui se posent tant de question ou qui n'ose pas partager un moment intime ... passez le cap, laisser vous aller a parler lilbrement de votre vie sexuelle. Peut importe vos envies, ce que vous pensez, ce que vous voulez ... la decouverte de votre corps fait partie de l'evolution de votre vie ... se faire du bien, prendre du plaisir perso, s'amuser avec son minou est tellement agreable ... rien de plus normal ! Les filles, fantasmer et se masturber "peu importe la maniere" est excellent pour votre corps et pour votre moral ... Rien n'est sale, rien n'est honteux ... si ca fait tant de bien, c'est que la nature en a decide ainsi ... donc pourquoi se priver ? Bonne annee a toutes, Bisous Eva.
Eva - le 02/01/2009 à 19h53
Je te souhaite également une très bonne année Lovefanny ainsi qu'à Eva et toutes les autres qui postent de délicieuses histoires qui me font à chaque fois toujours très fantasmer....!!!! Bizzzzzzzzzz...
jbp - le 05/01/2009 à 20h24
Un jour, je sortais de la douche, je suis allée directement dans la chambre de mon frère, la serviette autour de la taille au lieu d’aller dans la mienne m’habiller, mon frère et moi étions devenu très complice pour faire ensemble de petits jeux coquins, ma mère m’a surprise à moitié à poil sortant de la chambre de mon frère et a commencé à avoir des doutes de ce que l’on faisait tous les deux. Un autre jour, elle a découvert mon tampon hygiénique dans la corbeille papier de mon frère , et là il a eu droit à un interrogatoire, ma mère lui a dit d’arrêter avec sa sœur, ça ne se faisait pas. Bisous.
Amandine - le 07/01/2009 à 18h54
Ah la la ... Les tabous encore ... des petites jeux coquins ... rien de mal ... Et depuis ?
Eva - le 08/01/2009 à 01h35
Ma mère ne voulait pas que je porte de strings que j’étais trop jeune, j’avais 16-17 ans et que ça faisait vulgaire et pourtant il m’arrivait d’en porter malgré son refus, il m’arrivait de passer le week end chez une amie et alors la plupart du temps, elle me prêtait ses fringues et elle aimait bien porter des strings et que sa mère était d’accord. Elle me prêtait ses strings pendant que j’étais avec elle le week end et je rentrais le dimanche soir à la maison avec un petit string sous ma jupe ou mon pantalon. Pour ne pas que ma mère s’en rendre compte, j’évitai de le mettre à laver le lendemain et je le glissai dans mon sac pour le rendre à mon amie. Sauf qu’un jour, je n’ai pas fait gaffe, je l’ai mis à laver avec mes autres vêtements et m’a mère est tombé dessus en faisant une lessive, et m’a demandé si c’était à moi, que je lui avait désobéi, je lui dit que c’était à une amie, que sa mère au moins était cool, elle m’a dit que j’avais de mauvaises fréquentations et qu’elle avait une mauvaise influence sur moi. Je me suis excusé en lui jurant que je ne recommencerai pas et en fait j’ai acheté mon premier string quelques jours plus tard que je lavais moi-même à la main, elle ne pouvait m’interdire de me sentir être une femme, na !
Lola - le 08/01/2009 à 19h24
Salut Lola, c'est souvent le cas ... nos mamans imaginent que porter des strings c'est vulgaire. C'est l'evolution, un nouvelle facon de sentir femme ... une nouvelle facon de s'habiller. Tu as bien raison, comme je dis toujours ... tu fais ce que tu veux de ton corps, c'est le tien ...
Eva - le 09/01/2009 à 03h21
J’ai eu mon premier journal intime en cadeau par une amie, je venais de fêter mes 14 ans et j’ai pris soin d’y noter régulièrement tout mes petits secrets, que ce soit sur les garçons, la découverte du plaisir, mes fantasmes…il était très pratique et il fermait avec un petit cadenas. Je gardai toujours la clé près de moi. Et un soir, en rentrant de l’école, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que l’on avait essayé d’ouvrir mon cadenas sans savoir si réellement il avait été ouvert c’est après en le consultant j’ai découvert des pages arrachées, des passages où je racontai comment je me masturbais et ce que je ressentais, ce fut comme une violation de mon intimité, c’était tellement intime. Je me suis posé la question si c’était mes parents, mais il n’aurait jamais forcé mon cadenas, ce ne pouvait donc être que mon frère, je n’osais rien dire à mes parents par rapport au contenu de ses pages. J’en ai finalement parlé à mon frère, il ne voulait pas me les rendre alors que ça m’appartenait et m’a avoué lui-même se masturber en les lisant et m’a dit qu’il diffuserai ces pages au sein du collège si je parlais. Par la suite j’ai donc arrêter d’écrire. Gros Bisous à toi Fanny.
Ophélie - le 15/01/2009 à 19h03
Ah lala ... te menacer de diffuser, n'importe quoi. Tu as raison, il a viole ton intimite ... N'arrete pas d'ecrire, mais dans ce cas cache le mieux ... c'est bien d'ecrire au contraire !
Eva - le 21/01/2009 à 22h42
que répondre non il y a rien de tout cela ou allor on en parle pas

en tout ka moi oui je me ballade des fois nue sous mes jupes

a bientot Fanny

et continue ton blog il et super j'adore
lorie - le 07/10/2009 à 11h23