Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 19:15

J’ai offert à mon amant un cadeau très particulier, je l’ai fait venir dans ma chambre et j’ai fait un strip tease, il avait l’air d’apprécié. Je lui ai dit de s’asseoir sur mon lit, j’ai mis de la musique et je me suis mise à danser dessus, je portais un chemisier et une petite jupe et j’ai commencé à me déshabiller devant mon amant, j’ai déboutonné lentement mon chemisier puis enlever ma jupe. Je me suis retrouvée en sous vêtement plutôt sexy, soutif blanc et petit string ficelle blanc. Puis j’ai enlevé mon soutif et j’ai continué de danser ainsi puis avant la fin de la chanson, je me suis décidé à enlever mon string, au départ je n’osais pas, je ne savais pas si j’allais réussir à aller jusqu’au bout, me retrouver toute nue devant mon amant, mais je l’ai finalement fait. Il a juste eu le temps d’entrevoir rapidement ma chatte. A la fin de la chanson j’ai pris mes vêtements pour me rhabiller et je me suis assise à côté de lui. Mon amant était agréablement surpris de me voir ainsi, il m’a fait des compliments qu’il me trouvait très jolie, que j’étais maintenant une belle jeune femme, ça m’a fait plaisir.

 

Mon amant a demandé à me voir une dernière fois avant que je me rhabille, il voulait me voir à nouveau toute nue sans que je ne lui cache rien, il était cette fois tout près de moi, je sentais sa respiration, j’avais une main pour cacher mes seins et je serrais les jambes. J’ai accepté, en ne lui cachant plus mes seins. Il m’a demandé d’écarter les cuisses pour le laisser voir ma chatte. J’ai alors desserré les jambes, je me suis retrouvé en position assise les seins à l’air et les cuisses écartées devant mon amant qui matait. J’ai rougit, j’avais honte.

Mon amant m’a fait des compliments que j’avais des gros seins pour mon age et que j’avais une belle petite chatte et qu’il était surpris de me voir ma chatte entièrement rasée. Il m’a demandé depuis quand je me rase, je lui ai répondu depuis que j’ai 16 ans, que j’aimais pas les poils. Ma mère ne se rase pas entièrement, elle dit que sa fait petite fille, mon amant ne partage pas ce point de vue, il trouve ça beaucoup plus jolie une chatte comme la mienne toute lisse.

 

Et là je sais pas ce qui m’a prise, je lui ai pris la main et je l’ai posé sur ma poitrine, je voulais qu’il me caresse. Il m’a caressé les seins avec beaucoup de tendresse, de douceur, tout en me faisant des compliments sur mes seins, j’ai bien aimé.

 

Puis il a descendu sa main sur ma cuisse, il a mis ses doigts le long de ma fente, ça m’a fait tout chaud, je me suis laissé faire, j’ai écarté les cuisses pour lui donner l’accès. Il m’a alors doigté, j’étais très humide, il m’a mis un doigt puis deux s’est rentré tout seul comme du beurre ! il a alors fait des vas et viens de ses doigts dans ma chatte en alternant les caresses sur mon clito et mes seins. J’ai jouie assez rapidement, j’ai voulu arrêter avant la fin, j’avais un peu honte que mon amant me voit dans cette situation. Mon amant a continué en disant qu’il voulait voir comment je mouille, à un moment je ne pouvais plus retenir mon plaisir, j’ai eu un sacré orgasme et j’ai bien mouillée, plus que d’habitude, faut dire que j’étais assez excitée ! Mon amant me l’a bien fait remarqué, en disant que j’avais plutôt bien mouillée, que je mouille bien. Moi j’ai rougit, j’étais gênée d’avoir mouillée comme ça devant lui. Mon amant, ça l’avait lui aussi bien excité, rien qu’à voir la bosse sur son pantalon. J’ai posé ma main sur sa braguette, je voulais la prendre en main et lui faire du bien comme il m’a fait du bien. J’étais folle, j’étais prête à tout pour lui. Il a retiré ma main de sa braguette, il ne voulait pas.

 

IMPG-2125-copie-1.jpg

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés