Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 19:16

Mon amie Laura a passé le week end avec moi, nous avons parlé de choses et d’autres et notamment des mecs et nous avions un peu bu, Laura avait ramené une bouteille. Elle m’a avoué qu’elle n’avais jamais eu de petit copain, qu’à 18 ans elle est encore vierge. Elle m’a demandé comment ça se passe la première fois, elle m’a fait part de ses craintes, qu’elle avait peur de ne pas être à l’aise le jour j et qu’elle complexait par rapport à son corps, elle n’acceptait son corps, le fait d'avoir une petite poitrine, elle ne se trouvait pas jolie. Je lui ai dit que moi je la trouvais plutôt mignonne et que si j’étais un mec je ne dirais pas non, elle m’a répondu que je disais ça pour lui faire plaisir, parce qu’elle est mon amie, je lui ai dit que non, que je suis sincère. J’ai eu alors une idée, de faire comme dans une émission à la télé, de jouer toutes les deux un peu au modèle, de se prendre en photo afin de lui faire accepter son corps tel qu’il est. Quant à ce qu’elle soit plus à l’aise le jour j, je lui ai proposé de le faire entre filles avant, c’est plus facile et si cela peut la rassurer.

 

Elle était partante, on s’est prise à tour de rôle en photos, au début c’était plutôt soft, on s’est prise toute les deux en photos avec de la lingerie, je n’avais pas de soutif à sa taille, je lui ai prêté quelques strings. Puis on s’est déshabillée, je me suis mise toute nue devant elle, on s’est regardé, on a comparé nos chattes, sa chatte était rasée comme la mienne. Elle n’osait pas enlevé son soutif, je lui ai dit que je n’allais pas la jugée, que ce qui est petit est mignon. Elle l’a alors enlevé, elle avait des petits seins assez mignon qui pointaient.

On a alors fait des photos un peu plus hard, on a pris des postions assez sexy, l’une après l’autre, assise sur le lit, les seins à l’air et les cuisses ouvertes,  à quatre patte sur le lit, accroupie devant le miroir et pour finir avec un gode dans la chatte. C’était une séance photos assez chaude.

 

Puis on est venue à se caresser mutuellement, je l’ai laissé me caresser les seins pendant que je caressais les siens, y eu beaucoup de douceur, d’échanges de tendresse entre nous.

Puis je lui ai demandé de me mettre les doigts au départ elle n’osait pas, j’ai fait de même, elle avait le minou assez serrée, nos chattes étaient déjà bien humide. Je lui ai demandé de me faire du bien comme elle a l’habitude de se faire du bien, j’ai fait pareil, on s’est doigté mutuellement. j’ai ensuite sorti mon gode, ma petite grenouille verte. On a alors décidé de se faire plaisir l’une après l’autre, j’ai fait rentré mon gode dans sa chatte, j’ai fait des vas et viens tout en caressant de mon autre main son clito et ses seins, je l’ai regardé prendre du plaisir, jouir sous mes yeux, elle mouillait bien, j’avais hâte de la lécher. Puis se fut mon tour, elle m’a introduit mon gode dans ma chatte.

 

Laura m’a également caressé le clito puis je lui ai demandé de me goder un max, je n’ai pas pu me retenir de pousser des petits cris, tellement c’était bon, j’ai joui et j’ai bien mouillée.

Puis j’ai proposé à Laura, un 69, j’en mourrait d’envie, de voir sa petite chatte pleine de mouille ça m’avait rendu folle, j’avais trop envie de tout lécher. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Je lui ai dit de s’allonger sur le dos, ma chatte était au niveau de son visage, elle n’osait pas trop, je lui ai dit alors « vas y lèche moi » j’ai senti alors des petits coups de langue, humm trop bon. Moi je me suis occupé de nettoyer sa chatte déjà bien mouillée, ça la faisait mouillée encore, j’ai tout léché, humm trop bon, ça m’a rendu complètement folle !

 

IMPG-2126-copie-1.jpg

 


Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés