Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 19:19

Depuis ce soir là, j’avais envie d’aller plus loin dans cette relation, de passer à l’acte.

Un jour, je n’ai pas mis de culotte, ni string sous ma jupe, qui était assez courte, elle m’arrivait au raz du minou, je sais ça fait un peu pute. Mon amant s’en ai rapidement aperçu, il s’est rincé l’œil.

 

Je l’ai fait venir dans ma chambre, il a glissé sa main sous ma jupe, j’étais toute excitée, j’avais la chatte bien humide. Il s’est alors agenouillé devant moi, il a mis sa tête entre mes cuisses. Il m’a dit qu’il avait très envie de me bouffer la chatte depuis la dernière fois mais qu’il n’avait pas osé. Il a retiré mon tampon, il n’étais pas très content que je me tamponne que je pouvais avoir des infections et que je n’étais pas très bien rasée. Il a regardé aussi sous mes bras, j’étais un peu gênée, je ne mettais pas rasée depuis la dernière fois. Puis il s’est mis à m’embrasser puis me lécher la chatte, je mouillais encore plus sous ses coups de langues.

 

J’ai à mon tour déboutonné sa braguette et j’ai sorti sa queue, j’étais surpris par sa taille, elle était assez grosse, je l’ai branlé puis je me suis mise à le sucé. J’ai vu dans son visage,qu’il aimait bien ça, il m’a dit que je me débrouillait pas trop mal. Pendant que j’étais occupé à le sucé, il m’a retiré ma jupe, enlever mon haut puis mon soutif, il m’a alors caressé puis peloté les seins.

 

Maintenant, j’avais envie qu’il me prenne, j’avais envie de le sentir en moi. Je me suis allongée sur le dos et je lui ai présenté ma chatte. Il a pris mes jambes et les a levée au niveau de ses épaules, il me tenait les chevilles, il m’a alors pénétré doucement au début puis a fait des vas et viens, j’étais trempée. Puis il a demandé à changer de position, en fait il voulait voir mes fesses. Il m’a demandé de me mettre à quatre patte sur mon lit et il est venu derrière moi, il m’a prise en levrette, ça m’a fait bizarre. Il a éjaculé en moi, j’ai joui à peu près en même temps. On a passé un très bon moment ensemble. Il m’a demandé après coup, si je prenais la pilule, j’ai dit oui, il était rassuré.

 

IMPG-2129.jpgIMPG-2128.jpg

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés