Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 19:17

Laura était prête à perdre sa virginité, mais voulait le faire pas avec n’importe quel mec, elle voulait pouvoir en garder un bon souvenir. Connaissant Julien, un mec dou. Un soir je lui ai fait une proposition, il fallait que je réussisse à le convaincre. Je lui ai parlé de ma meilleure amie Laura, qu’elle était encore vierge. Il m’a demandé comment elle est physiquement, il m’a dit que ce n’étais pas trop son genre. Je suis donc allée chercher mon appareil photo, je lui ai montré les photos que j’avais prise d’elle assez soft, il m’a alors pris l’appareil, il a balayé les photos jusqu’à ce qu’il tombe ensuite sur les miennes. Je lui ai repris mon appareil photo des mains, je ne voulais pas qu’il les voit. Il a accepté ma proposition.

 

Ca s’est passé un dimanche, on était tous les 3 seul à la maison, sans les parents. Julien a frappé à la porte de ma chambre pour que je vienne les rejoindre. Ce jour, je me suis habillée assez sexy, j’ai mis une jupe kaki et un petit haut blanc. Je suis rentrée dans la chambre de Julien, Laura était assise sur le lit, elle m’attendait, elle était plutôt mignonne avec un mini short moulant en jeans et un petit chemisier blanc. J’avais pris soin de prendre une serviette. Laura n’avait pas l’air très à l’aise, elle m’a dit qu’elle ne savait pas trop comment s’y prendre qu’elle n’avait jamais fait ça auparavant mais qu’elle était très contente d’essayer et que sois là près d’elle. Je lui ai dit que cela me faisait très plaisir aussi et je lui ai chuchoté à l’oreille, de se laisser faire et que tout allait bien se passer.

 

On s’est déshabillée mutuellement, Julien avait hâte de découvrir le corps de Laura.. J’ai déboutonné son chemisier pendant qu’elle m’enlevait le haut puis je lui ai enlevé son mini short pendant qu’elle m’otait la jupe. On était toute les deux maintenant en sous vêtements, elle était plutôt sexy, elle portait un petit string et un soutif rose tandis que je portait un petit string et soutif blanc. Elle n’osait pas enlevé son soutif devant Julien, c’est moi qui lui ai dégrafé. On a retiré toutes les deux notre soutif laissant apparaître nos seins, elle avait de beaux petits seins.

 

On a ensuite abaissé nos strings, laissant Julien découvrir nos chattes, Julien s’exclamé wouah les filles, Laura avait une belle petite chatte avec des petites lèvres toute rose, bien épilé. Et Julien était surpris de voir également ma petite chatte entièrement épilée.

 

Julien a demandé à Laura de venir s’asseoir sur ses genoux, j’ai pris le sexe de Julien pour le pénétrer dans la chatte de Laura, elle a alors fait des mouvements du bassin, son sexe rentrait et sortait de son vagin, son sexe luisait de mouille. Laura poussait des petits cris, elle a joui.

 

Puis Julien s’est retiré, Laura m’a alors dit va y, à ton tour, ce n’est pas ce qui était prévu au départ. Laura m’a alors demandé si j’avais pris du plaisir à les regarder, j’ai dit oui. Elle m’a alors dit qu’elle aimerait à son tour voir Julien prendre une autre fille que c’est elle qui me le demandait et pas Julien. Julien a rajouté que cela devait faire longtemps que je ne mettais pas pris une bite dans la chatte. J’ai alors prétexté que je n’avais pas trop envie, que je n’étais plus excité. Laura a alors dit que l’on pouvait faire quelque chose à ça. Julien a alors posé ses doigts sur ma chatte et m’a dit que j’étais bien épilée, il a alors pénétré un doigt puis deux dans ma chatte et à commencé à me doigté. Je me suis laissé faire, je n’avais pas vraiment le choix. Puis je me suis assise sur ses genoux. Laura a pris le sexe de Julien et la pénétré dans ma chatte, j’ai fait alors quelques mouvements du bassin. Julien a pris à pleine main mes seins et en a profité pour me peloter. J’ai demandé à Julien, bien que je prenne la pilule de ne pas éjaculer en moi, de se retirer avant.

 

Julien s’est retiré, Laura a pris le sexe de Julien à pleine bouche, elle s’est mise à le sucer. Puis Julien m’a demandé de le sucé aussi, Julien a éjaculé une partie dans ma bouche.

 

IMPG-2127-copie-1.jpg

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés