mes expériences

Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 19:19

Depuis ce soir là, j’avais envie d’aller plus loin dans cette relation, de passer à l’acte.

Un jour, je n’ai pas mis de culotte, ni string sous ma jupe, qui était assez courte, elle m’arrivait au raz du minou, je sais ça fait un peu pute. Mon amant s’en ai rapidement aperçu, il s’est rincé l’œil.

 

Je l’ai fait venir dans ma chambre, il a glissé sa main sous ma jupe, j’étais toute excitée, j’avais la chatte bien humide. Il s’est alors agenouillé devant moi, il a mis sa tête entre mes cuisses. Il m’a dit qu’il avait très envie de me bouffer la chatte depuis la dernière fois mais qu’il n’avait pas osé. Il a retiré mon tampon, il n’étais pas très content que je me tamponne que je pouvais avoir des infections et que je n’étais pas très bien rasée. Il a regardé aussi sous mes bras, j’étais un peu gênée, je ne mettais pas rasée depuis la dernière fois. Puis il s’est mis à m’embrasser puis me lécher la chatte, je mouillais encore plus sous ses coups de langues.

 

J’ai à mon tour déboutonné sa braguette et j’ai sorti sa queue, j’étais surpris par sa taille, elle était assez grosse, je l’ai branlé puis je me suis mise à le sucé. J’ai vu dans son visage,qu’il aimait bien ça, il m’a dit que je me débrouillait pas trop mal. Pendant que j’étais occupé à le sucé, il m’a retiré ma jupe, enlever mon haut puis mon soutif, il m’a alors caressé puis peloté les seins.

 

Maintenant, j’avais envie qu’il me prenne, j’avais envie de le sentir en moi. Je me suis allongée sur le dos et je lui ai présenté ma chatte. Il a pris mes jambes et les a levée au niveau de ses épaules, il me tenait les chevilles, il m’a alors pénétré doucement au début puis a fait des vas et viens, j’étais trempée. Puis il a demandé à changer de position, en fait il voulait voir mes fesses. Il m’a demandé de me mettre à quatre patte sur mon lit et il est venu derrière moi, il m’a prise en levrette, ça m’a fait bizarre. Il a éjaculé en moi, j’ai joui à peu près en même temps. On a passé un très bon moment ensemble. Il m’a demandé après coup, si je prenais la pilule, j’ai dit oui, il était rassuré.

 

IMPG-2129.jpgIMPG-2128.jpg

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 19:18

Une nuit que je n’arrivais pas à dormir, je me suis levée pour prendre un verre, j’ai aperçu une lueur s’échapper de la pièce où se trouve l’ordinateur, la porte était restée entrouverte. Je suis resté à regardé mon amant était entrain de se branler la queue à la main devant l’ordi et visiblement il regardait des photos de filles nues. Je ne voyais pas très bien et j’essayais de ne pas faire de bruit, il m’a fallut un temps pour m’apercevoir que les filles sur les photos c’était en fait Laura et moi. Les photos que nous avions prise toutes les deux qui était dans mon appareil et qui devait resté entre nous. Elle avait été mise je ne sais comment dans l’ordinateur. Enfin je pense que c’est Julien qui en avait la connaissance et mon amant est tombée dessus. Ca a été pour moi un choc de voir mon amant se branler en regardant nos photos dévoilant entièrement nos intimités. Je ne pouvais en rester là, j’ai ouvert la porte, mon amant un peu gêné en me voyant, il s’était arrêté sur une photo on est s’est prise toute les deux accroupie les cuisses ouvertes devant l’objectif. Mon amant a éteint l’ordi sans dire un mot en me disant qu’on en reparlerai demain. Je crois que j’étais sur le coup aussi gênée que lui, je me sentais fautive d’avoir fait ce genre de photos et je ne pensais pas qu’elle se retrouverait dans l’ordinateur. J’en voulais aussi à Julien qui a encore fouillée dans mes affaires.

 

IMPG-2130.jpg

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 19:17

Laura était prête à perdre sa virginité, mais voulait le faire pas avec n’importe quel mec, elle voulait pouvoir en garder un bon souvenir. Connaissant Julien, un mec dou. Un soir je lui ai fait une proposition, il fallait que je réussisse à le convaincre. Je lui ai parlé de ma meilleure amie Laura, qu’elle était encore vierge. Il m’a demandé comment elle est physiquement, il m’a dit que ce n’étais pas trop son genre. Je suis donc allée chercher mon appareil photo, je lui ai montré les photos que j’avais prise d’elle assez soft, il m’a alors pris l’appareil, il a balayé les photos jusqu’à ce qu’il tombe ensuite sur les miennes. Je lui ai repris mon appareil photo des mains, je ne voulais pas qu’il les voit. Il a accepté ma proposition.

 

Ca s’est passé un dimanche, on était tous les 3 seul à la maison, sans les parents. Julien a frappé à la porte de ma chambre pour que je vienne les rejoindre. Ce jour, je me suis habillée assez sexy, j’ai mis une jupe kaki et un petit haut blanc. Je suis rentrée dans la chambre de Julien, Laura était assise sur le lit, elle m’attendait, elle était plutôt mignonne avec un mini short moulant en jeans et un petit chemisier blanc. J’avais pris soin de prendre une serviette. Laura n’avait pas l’air très à l’aise, elle m’a dit qu’elle ne savait pas trop comment s’y prendre qu’elle n’avait jamais fait ça auparavant mais qu’elle était très contente d’essayer et que sois là près d’elle. Je lui ai dit que cela me faisait très plaisir aussi et je lui ai chuchoté à l’oreille, de se laisser faire et que tout allait bien se passer.

 

On s’est déshabillée mutuellement, Julien avait hâte de découvrir le corps de Laura.. J’ai déboutonné son chemisier pendant qu’elle m’enlevait le haut puis je lui ai enlevé son mini short pendant qu’elle m’otait la jupe. On était toute les deux maintenant en sous vêtements, elle était plutôt sexy, elle portait un petit string et un soutif rose tandis que je portait un petit string et soutif blanc. Elle n’osait pas enlevé son soutif devant Julien, c’est moi qui lui ai dégrafé. On a retiré toutes les deux notre soutif laissant apparaître nos seins, elle avait de beaux petits seins.

 

On a ensuite abaissé nos strings, laissant Julien découvrir nos chattes, Julien s’exclamé wouah les filles, Laura avait une belle petite chatte avec des petites lèvres toute rose, bien épilé. Et Julien était surpris de voir également ma petite chatte entièrement épilée.

 

Julien a demandé à Laura de venir s’asseoir sur ses genoux, j’ai pris le sexe de Julien pour le pénétrer dans la chatte de Laura, elle a alors fait des mouvements du bassin, son sexe rentrait et sortait de son vagin, son sexe luisait de mouille. Laura poussait des petits cris, elle a joui.

 

Puis Julien s’est retiré, Laura m’a alors dit va y, à ton tour, ce n’est pas ce qui était prévu au départ. Laura m’a alors demandé si j’avais pris du plaisir à les regarder, j’ai dit oui. Elle m’a alors dit qu’elle aimerait à son tour voir Julien prendre une autre fille que c’est elle qui me le demandait et pas Julien. Julien a rajouté que cela devait faire longtemps que je ne mettais pas pris une bite dans la chatte. J’ai alors prétexté que je n’avais pas trop envie, que je n’étais plus excité. Laura a alors dit que l’on pouvait faire quelque chose à ça. Julien a alors posé ses doigts sur ma chatte et m’a dit que j’étais bien épilée, il a alors pénétré un doigt puis deux dans ma chatte et à commencé à me doigté. Je me suis laissé faire, je n’avais pas vraiment le choix. Puis je me suis assise sur ses genoux. Laura a pris le sexe de Julien et la pénétré dans ma chatte, j’ai fait alors quelques mouvements du bassin. Julien a pris à pleine main mes seins et en a profité pour me peloter. J’ai demandé à Julien, bien que je prenne la pilule de ne pas éjaculer en moi, de se retirer avant.

 

Julien s’est retiré, Laura a pris le sexe de Julien à pleine bouche, elle s’est mise à le sucer. Puis Julien m’a demandé de le sucé aussi, Julien a éjaculé une partie dans ma bouche.

 

IMPG-2127-copie-1.jpg

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 19:16

Mon amie Laura a passé le week end avec moi, nous avons parlé de choses et d’autres et notamment des mecs et nous avions un peu bu, Laura avait ramené une bouteille. Elle m’a avoué qu’elle n’avais jamais eu de petit copain, qu’à 18 ans elle est encore vierge. Elle m’a demandé comment ça se passe la première fois, elle m’a fait part de ses craintes, qu’elle avait peur de ne pas être à l’aise le jour j et qu’elle complexait par rapport à son corps, elle n’acceptait son corps, le fait d'avoir une petite poitrine, elle ne se trouvait pas jolie. Je lui ai dit que moi je la trouvais plutôt mignonne et que si j’étais un mec je ne dirais pas non, elle m’a répondu que je disais ça pour lui faire plaisir, parce qu’elle est mon amie, je lui ai dit que non, que je suis sincère. J’ai eu alors une idée, de faire comme dans une émission à la télé, de jouer toutes les deux un peu au modèle, de se prendre en photo afin de lui faire accepter son corps tel qu’il est. Quant à ce qu’elle soit plus à l’aise le jour j, je lui ai proposé de le faire entre filles avant, c’est plus facile et si cela peut la rassurer.

 

Elle était partante, on s’est prise à tour de rôle en photos, au début c’était plutôt soft, on s’est prise toute les deux en photos avec de la lingerie, je n’avais pas de soutif à sa taille, je lui ai prêté quelques strings. Puis on s’est déshabillée, je me suis mise toute nue devant elle, on s’est regardé, on a comparé nos chattes, sa chatte était rasée comme la mienne. Elle n’osait pas enlevé son soutif, je lui ai dit que je n’allais pas la jugée, que ce qui est petit est mignon. Elle l’a alors enlevé, elle avait des petits seins assez mignon qui pointaient.

On a alors fait des photos un peu plus hard, on a pris des postions assez sexy, l’une après l’autre, assise sur le lit, les seins à l’air et les cuisses ouvertes,  à quatre patte sur le lit, accroupie devant le miroir et pour finir avec un gode dans la chatte. C’était une séance photos assez chaude.

 

Puis on est venue à se caresser mutuellement, je l’ai laissé me caresser les seins pendant que je caressais les siens, y eu beaucoup de douceur, d’échanges de tendresse entre nous.

Puis je lui ai demandé de me mettre les doigts au départ elle n’osait pas, j’ai fait de même, elle avait le minou assez serrée, nos chattes étaient déjà bien humide. Je lui ai demandé de me faire du bien comme elle a l’habitude de se faire du bien, j’ai fait pareil, on s’est doigté mutuellement. j’ai ensuite sorti mon gode, ma petite grenouille verte. On a alors décidé de se faire plaisir l’une après l’autre, j’ai fait rentré mon gode dans sa chatte, j’ai fait des vas et viens tout en caressant de mon autre main son clito et ses seins, je l’ai regardé prendre du plaisir, jouir sous mes yeux, elle mouillait bien, j’avais hâte de la lécher. Puis se fut mon tour, elle m’a introduit mon gode dans ma chatte.

 

Laura m’a également caressé le clito puis je lui ai demandé de me goder un max, je n’ai pas pu me retenir de pousser des petits cris, tellement c’était bon, j’ai joui et j’ai bien mouillée.

Puis j’ai proposé à Laura, un 69, j’en mourrait d’envie, de voir sa petite chatte pleine de mouille ça m’avait rendu folle, j’avais trop envie de tout lécher. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Je lui ai dit de s’allonger sur le dos, ma chatte était au niveau de son visage, elle n’osait pas trop, je lui ai dit alors « vas y lèche moi » j’ai senti alors des petits coups de langue, humm trop bon. Moi je me suis occupé de nettoyer sa chatte déjà bien mouillée, ça la faisait mouillée encore, j’ai tout léché, humm trop bon, ça m’a rendu complètement folle !

 

IMPG-2126-copie-1.jpg

 


Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 19:15

J’ai offert à mon amant un cadeau très particulier, je l’ai fait venir dans ma chambre et j’ai fait un strip tease, il avait l’air d’apprécié. Je lui ai dit de s’asseoir sur mon lit, j’ai mis de la musique et je me suis mise à danser dessus, je portais un chemisier et une petite jupe et j’ai commencé à me déshabiller devant mon amant, j’ai déboutonné lentement mon chemisier puis enlever ma jupe. Je me suis retrouvée en sous vêtement plutôt sexy, soutif blanc et petit string ficelle blanc. Puis j’ai enlevé mon soutif et j’ai continué de danser ainsi puis avant la fin de la chanson, je me suis décidé à enlever mon string, au départ je n’osais pas, je ne savais pas si j’allais réussir à aller jusqu’au bout, me retrouver toute nue devant mon amant, mais je l’ai finalement fait. Il a juste eu le temps d’entrevoir rapidement ma chatte. A la fin de la chanson j’ai pris mes vêtements pour me rhabiller et je me suis assise à côté de lui. Mon amant était agréablement surpris de me voir ainsi, il m’a fait des compliments qu’il me trouvait très jolie, que j’étais maintenant une belle jeune femme, ça m’a fait plaisir.

 

Mon amant a demandé à me voir une dernière fois avant que je me rhabille, il voulait me voir à nouveau toute nue sans que je ne lui cache rien, il était cette fois tout près de moi, je sentais sa respiration, j’avais une main pour cacher mes seins et je serrais les jambes. J’ai accepté, en ne lui cachant plus mes seins. Il m’a demandé d’écarter les cuisses pour le laisser voir ma chatte. J’ai alors desserré les jambes, je me suis retrouvé en position assise les seins à l’air et les cuisses écartées devant mon amant qui matait. J’ai rougit, j’avais honte.

Mon amant m’a fait des compliments que j’avais des gros seins pour mon age et que j’avais une belle petite chatte et qu’il était surpris de me voir ma chatte entièrement rasée. Il m’a demandé depuis quand je me rase, je lui ai répondu depuis que j’ai 16 ans, que j’aimais pas les poils. Ma mère ne se rase pas entièrement, elle dit que sa fait petite fille, mon amant ne partage pas ce point de vue, il trouve ça beaucoup plus jolie une chatte comme la mienne toute lisse.

 

Et là je sais pas ce qui m’a prise, je lui ai pris la main et je l’ai posé sur ma poitrine, je voulais qu’il me caresse. Il m’a caressé les seins avec beaucoup de tendresse, de douceur, tout en me faisant des compliments sur mes seins, j’ai bien aimé.

 

Puis il a descendu sa main sur ma cuisse, il a mis ses doigts le long de ma fente, ça m’a fait tout chaud, je me suis laissé faire, j’ai écarté les cuisses pour lui donner l’accès. Il m’a alors doigté, j’étais très humide, il m’a mis un doigt puis deux s’est rentré tout seul comme du beurre ! il a alors fait des vas et viens de ses doigts dans ma chatte en alternant les caresses sur mon clito et mes seins. J’ai jouie assez rapidement, j’ai voulu arrêter avant la fin, j’avais un peu honte que mon amant me voit dans cette situation. Mon amant a continué en disant qu’il voulait voir comment je mouille, à un moment je ne pouvais plus retenir mon plaisir, j’ai eu un sacré orgasme et j’ai bien mouillée, plus que d’habitude, faut dire que j’étais assez excitée ! Mon amant me l’a bien fait remarqué, en disant que j’avais plutôt bien mouillée, que je mouille bien. Moi j’ai rougit, j’étais gênée d’avoir mouillée comme ça devant lui. Mon amant, ça l’avait lui aussi bien excité, rien qu’à voir la bosse sur son pantalon. J’ai posé ma main sur sa braguette, je voulais la prendre en main et lui faire du bien comme il m’a fait du bien. J’étais folle, j’étais prête à tout pour lui. Il a retiré ma main de sa braguette, il ne voulait pas.

 

IMPG-2125-copie-1.jpg

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés