mes expériences

Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 14:39

Coucou,

 

Moi c’est Fanny, j’ai actuellement 19 ans, j'ai longtemps hésité à vous raconter mon apprentissage de "ma sexualité" car il est tout a fait particulier. Je n’ai jamais osé en parlé à qui que soit, pas même à ma meilleure amie, de peur de sa réaction. Je pense que cela peut choquer certaine personne, mais je me suis dit que après tout, c'est mon histoire et que je ne regrette rien. Mes divers expériences m’on permis de grandir, de devenir femme aujourd’hui.

Je voudrais savoir si d’autres filles ont vécues les mêmes expériences ou des expériences similaires à la mienne et si elles aussi, veulent enrichir mon blog de leurs expériences personnelles.

 

Après avoir posté mes petites histoires sur mon blog, extrait de mon journal intime, cela m’a fait bizarre dans un premier temps de relire mes propres expériences et ensuite cela m’a carrément excité que n’importe qui puisse les lire, j’aimerai connaître vos réactions.


J’ai choisi d’écrire en partie ce blog pour lever certains tabous et pour que chacune d’entre nous puisse parler de sa sexualité librement et je tiens à remercier toutes les filles qui ont apporté leurs témoignages sur mon blog.

Vous pouvez continuer à m'écrire et m'envoyer si vous le souhaiter une photo pour illustrer votre histoire, à l'adresse suivante : lovefanny@ymail.com 

Si vous avez aimé mon blog, n’hésitez pas à en parler autour de vous et ainsi faire connaître mon blog.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 11:00

J'avais 16 ans et je venais de faire ma rentrée au lycée, nous avons passé une visite médicale. C'était un homme d’une cinquantaine d’années qui nous faisaient passer ces visites. J'angoissais depuis la semaine dernière à l'idée de devoir me mettre en sous vêtements devant lui. Lorsque je me suis présentée devant lui en soutien gorge et en string, j'étais toute rouge et très mal à l'aise, il m'a dit de me détendre et que tout allait bien se passer.  

 

Il  s’est mis derrière moi et m’a matté les fesses puis m’a demandé de me pencher en avant afin qu'il puisse ausculter ma colonne vertébrale. Il a passé son pouce tout le long de ma colonne à alors dégrafer mon soutien-gorge pour vérifier ma colonne. Je n'osai pas dire un mot et je me sentais de plus en plus rouge. Une fois fini, il m‘a donné un petite tape sur les fesses et m’a alors demandé de m’allonger pour m’ausculté. Il a palpé mes seins, mes seins se sont mis à gonflés puis mes mamelons se sont dressés en pointe dans ses mains, mes tétons étaient tous durs et il m’a pincé les tétons. Il m'a dit que mes seins étaient bien développés, que j’avais une belle poitrine pour mon âge.

 

Le docteur m'a alors ensuite massé le ventre et le bas du ventre. Là il m’a demandé si j’avais déjà consulté un gynécologue, j’ai dit non, il m’a dit que je devrais car il a senti comme une boule. J’ai eu peur. Il m’a dit qu’il fallait qu’il fasse un examen plus approfondi pour voir si ces craintes étaient justifiées. Il m’a dit de me laisser faire et a abaissé mon string. J'étais de plus en plus gênée je n'avais encore jamais été examinée par un docteur homme. Il était surpris de voir une jeune fille de 16 ans avec la chatte rasée, sans poils pubiens. Il a enfilé un gant en plastique, et m’a demandé d’écarter les jambes pour me faire un toucher vaginal et examiner mes ovaires, il a alors introduit deux doigts dans mon vagin jusqu’à ce que je me mette à mouiller. J’avais honte. Il avait l’air plutôt satisfait de m’avoir vu mouiller et m’a dit que c’était naturel. Il m’a dit que je n’avais pas de crainte à avoir, que je n’avais rien d’anormal, que je me développais normalement et que je devrais bientôt consulter un gynécologue.  


Lorsque je suis ressortie en sous vêtement de son cabinet afin de regagner le vestiaire où l'on se change avant de passer devant le docteur, j'ai croisé un garçon de ma classe qui allait se changer pour la visite alors que l'on ne doit jamais se croiser ! J'’ai rougit, j’étais gênée qu’il me voit en string et surtout qu'avec ces émotions j'avais les seins qui pointaient vraiment à travers mon soutien gorge et que le garçon m'a bien regardé et qu'il s'en est rendu compte ! J'avais honte.

 

Après coup, je pense que le docteur a été un peu plus loin qu’un examen normal pour une lycéenne lors de la visite médicale. Je voudrais savoir si ont vous a déjà fait la même chose lors de la visite médicale, mise à nue, palpation des seins et toucher vaginal. J'attends vos témoignages.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 17:38

L’un des fantasmes des garçons est d’imaginer ce que porte une jeune fille sous sa mini jupe, culotte, string ou rien du tout ? Un matin, je suis allée au lycée en mini jupe et j’avais décidé de ne rien porter en dessous, ni petite culotte, ni string pour voir ce que cela faisait comme effet, moi cela m’a excité. Certains garçons pas très discrets, ont essayé de voir ce que je portais sous ma jupe, en se penchant sous la table, pour ramasser leur stylo qu’ils avaient fait tomber volontairement. Ceci afin de pouvoir jeter un coup d’oeil et essayer de voir ce que je portais sous ma jupe, je devais serrer constamment les jambes et tenir ma jupe. A un moment, je fus distraite par mon voisin et écarta légèrement les jambes, assez suffisamment pour qu’un garçon aperçoive ma chatte rasée. A la fin du cours, j’ai reçu une photo prise avec un téléphone portable accompagné d’un sms avec un petit mot : devine à qui est la belle petite chatte ? rendez vous au toilette à 13h30 sinon qu’il montrerai la photo à toute la classe et mettrait la photo sur Internet.. J’avais trop honte à l’idée qu’il la montre à tout le lycée.

Ensuite à midi pendant que je faisait la queue pour aller au self, des garçons ont fait faire un pari à leur copain qu’il ne serait pas capable de me mettre la main au cul, le garçon s’est exécuté et a glissé sa main sous ma jupe, j’ai crié et me suis retourné aussitôt pour lui mettre une claque, il m’a insulté que j’étais une salope que je ne portais pas de petite culotte.

Après avoir mangé, je suis allé au rendez vous, je n’avais pas vraiment le choix, il m’a fait rentré dans les toilettes avec lui et a fermé la porte. Il m’a alors fait des avances, que j’étais chaude, qu’il voudrait voir ma chatte rasée de plus près, je lui ai alors demandé de garder cela pour lui, qu’en échange je lui apporterai le lendemain une petite surprise.

Le lendemain je suis retourné en mini jupe au lycée mais je portais cette fois ci un string. Je lui ai donné rendez vous à la fin des cours dans les toilettes. Nous sommes entrés tous les deux dans les toilettes, là j’ai abaissé sous ma jupe, le string que j’ai porté toute la journée pour le lui donner, cela lui a fait très plaisir, il pourrait ainsi sentir aisément l’odeur de ma chatte, il m’a alors promis de ne pas diffuser la photo.

 

Racontez moi s’il vous est déjà arrivé de sortir sans culotte au lycée, dans la rue, en boîte…et si un garçon a regardé sous votre jupe.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 17:37

C’était une nuit d’été, mon frère et moi dormions dans la même chambre. Le soir je m'adonnais à mes séances de masturbation comme d'habitude, c’était très excitant de me masturber à côté de mon frère, le plus discrètement possible en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, je me retenais de faire du bruit jusqu'à ce que mon frère me capte. J'étais persuadé qu'il dormait profondément et que je ne faisais pas de bruit. Il me dit : "pourquoi tu gémis ainsi?? Qu'est ce que tu trafiques?? Tu te masturbe ou quoi??". Ni une ni deux il allume la lampe de chevet et soulève mon drap, j’étais toute nue en dessous, je me suis mise à rougir, il a tout de suite compris en me voyant dans cet état. Je lui ai alors pris sa main et l’ai posé sur ma poitrine et je l’ai laissé caresser mes seins. Puis j’ai descendu sa main lentement sur mon bas ventre et la je lui fait visité mon intimité, sans dire un mot, je l’ai laissé me mettre deux doigts dans ma chatte. Je voyais à travers son caleçon qu’il bandait à mort. J’ai alors sorti son sexe de son caleçon. Son sexe était assez long et assez gros en diamètre et j’ai mis son pénis dans ma bouche. Je mourrais d'envie d'essayer cette fellation et j’ai commencé à le lécher puis le sucer. Il fut tellement surpris qu’il ne tarda pas à éjaculer à moitié dans ma bouche et sur mon visage, chose que je n'avais pas prévu. J'ai moyennement apprécié, c’était amer. Il ne savait pas ou se mettre, n'arrêtait pas de s'excuser, de demander pardon. Alors profitant de la situation, je lui ai demandé pour se faire pardonner de me faire un cunni qu'il a pour une première fois très bien faite, il m’a léché la chatte et a goûté à son tour à ma mouille car j'ai beaucoup mouillée cette nuit là. Mon frère et moi n’avons jamais osé en reparler de ce qui s’est passé cette nuit là, pour ma part, j’en garde un bon souvenir.

 

Racontez moi si vous aussi, vous vous êtes déjà masturbé avec votre frère ou votre sœur, cousins, cousines ou avec un membre de votre famille.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 15:26

Je me posait des questions par rapport à mon physique, vais-je plaire aux hommes ? et sur l’utilisation du vibromasseur quand on est encore vierge par rapport à sa taille et son diamètre, comment l’introduire en douceur ? Vais-je éprouver du plaisir à la première utilisation ?. Pour répondre à toutes ces questions, j’ai décidé pour la première fois d’exhiber mon corps, mon plaisir devant ma Webcam, devant des inconnus. Ce ne fut pas chose facile, c’était pour moi la première fois que je le faisais mais j’étais aussi très excité à l’idée de le faire et je mouillais déjà. Au début je me suis décrite, que j’avais à peine 18 ans, que j’étais encore vierge, que j’utilisais la Webcam pour la première fois et que je venais d’acheter mon 1er vibromasseur et voulais des conseils pour l’utiliser. Rapidement il y a eu plusieurs hommes de tout âge à se connecter et à m’écrire. J’ai commencé par faire un petit streap tease, dévoilement la petite lingerie que je venais d’acheter, les mecs étaient plutôt chaud et je leur faisait de l’effet. J’ai alors commencé par enlevé le haut, leur laissant regarder mes seins, ils m’ont fait alors des compliments, j’ai eu droit à des wouah, que j’avais déjà de beaux gros seins pour une fille de 18 ans, ils étaient agréablement surpris et rapidement ils voulaient voir le reste, voir ma petite chatte. Ils étaient surpris de voir ma petite chatte correctement épilée, que c’était propre, que j’avais une belle petite chatte. Puis j’ai sorti le vibromasseur que je venais d’acheter et on m’a conseillé de me masturbé avec les doigts avant afin d’humidifier ma chatte que c’était beaucoup plus facile après pour l’introduire dans mon vagin, puis je l’ai introduit face à la Webcam et j’ai mis en route le petit moteur, il vibrait dans ma chatte, je ne mis pas grand temps à jouir, à pousser de petits cris d’orgasme puis à mouiller. On me félicita que j’étais très bonne, que je mouillais bien pour une fille de seulement 18 ans. Moi j’étais contente d’avoir eu beaucoup de plaisir ce soir là, de savoir que je plaisais aux hommes mais j’avais un peu honte d’avoir dévoiler mon corps devant des inconnus, il y avait parmi eux des pères de famille dont un avait une fille du même age que moi 18 ans et qu’il pensait à sa fille en me voyant, qu’il aimerait bien voir secrètement sa fille toute nue devant lui, lui montrant également sa poitrine et sa jeune chatte et qu’il aimerait la voir se masturber devant lui, éprouvé du plaisir mais que c’était pour lui qu’un fantasme, heureusement.

 

Racontez moi si c’est votre cas, votre première exhibition devant votre Webcam ce que vous avez ressenti…

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés