Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 11:00

J'avais 16 ans et je venais de faire ma rentrée au lycée, nous avons passé une visite médicale. C'était un homme d’une cinquantaine d’années qui nous faisaient passer ces visites. J'angoissais depuis la semaine dernière à l'idée de devoir me mettre en sous vêtements devant lui. Lorsque je me suis présentée devant lui en soutien gorge et en string, j'étais toute rouge et très mal à l'aise, il m'a dit de me détendre et que tout allait bien se passer.  

 

Il  s’est mis derrière moi et m’a matté les fesses puis m’a demandé de me pencher en avant afin qu'il puisse ausculter ma colonne vertébrale. Il a passé son pouce tout le long de ma colonne à alors dégrafer mon soutien-gorge pour vérifier ma colonne. Je n'osai pas dire un mot et je me sentais de plus en plus rouge. Une fois fini, il m‘a donné un petite tape sur les fesses et m’a alors demandé de m’allonger pour m’ausculté. Il a palpé mes seins, mes seins se sont mis à gonflés puis mes mamelons se sont dressés en pointe dans ses mains, mes tétons étaient tous durs et il m’a pincé les tétons. Il m'a dit que mes seins étaient bien développés, que j’avais une belle poitrine pour mon âge.

 

Le docteur m'a alors ensuite massé le ventre et le bas du ventre. Là il m’a demandé si j’avais déjà consulté un gynécologue, j’ai dit non, il m’a dit que je devrais car il a senti comme une boule. J’ai eu peur. Il m’a dit qu’il fallait qu’il fasse un examen plus approfondi pour voir si ces craintes étaient justifiées. Il m’a dit de me laisser faire et a abaissé mon string. J'étais de plus en plus gênée je n'avais encore jamais été examinée par un docteur homme. Il était surpris de voir une jeune fille de 16 ans avec la chatte rasée, sans poils pubiens. Il a enfilé un gant en plastique, et m’a demandé d’écarter les jambes pour me faire un toucher vaginal et examiner mes ovaires, il a alors introduit deux doigts dans mon vagin jusqu’à ce que je me mette à mouiller. J’avais honte. Il avait l’air plutôt satisfait de m’avoir vu mouiller et m’a dit que c’était naturel. Il m’a dit que je n’avais pas de crainte à avoir, que je n’avais rien d’anormal, que je me développais normalement et que je devrais bientôt consulter un gynécologue.  


Lorsque je suis ressortie en sous vêtement de son cabinet afin de regagner le vestiaire où l'on se change avant de passer devant le docteur, j'ai croisé un garçon de ma classe qui allait se changer pour la visite alors que l'on ne doit jamais se croiser ! J'’ai rougit, j’étais gênée qu’il me voit en string et surtout qu'avec ces émotions j'avais les seins qui pointaient vraiment à travers mon soutien gorge et que le garçon m'a bien regardé et qu'il s'en est rendu compte ! J'avais honte.

 

Après coup, je pense que le docteur a été un peu plus loin qu’un examen normal pour une lycéenne lors de la visite médicale. Je voudrais savoir si ont vous a déjà fait la même chose lors de la visite médicale, mise à nue, palpation des seins et toucher vaginal. J'attends vos témoignages.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés