Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 10:53

Nos parents venaient juste de faire poser un jacuzzi à la place d’une baignoire classique. Un après midi que mon frère et moi étions seuls à la maison, nous avons eu envie d’utiliser pour la première fois le nouveau jacuzzi. Nous avons mis tous deux nos maillots de bain.

Mon bikini était un peu petit par rapport à que je mets d’habitude. Juste deux petits triangles cachaient mes tétons de ma grosse poitrine et le bas laissait échappée quelques poils de ma touffe. Il a tout de suite bandé en me voyant. Aussi en plaisantant il m’a dit que vu la taille de mon maillot, je serais pareille a poil. Je l’ai pris au mot et dit « chiche, on se met tous deux dans ce cas à poil » et lui ai dit que se serait lui le plus embêter a mon avis et on s’est foutu tous deux à poil. Je l’ai complimenté en voyant la taille de son pénis et lui ai dit que je ne pensais pas être aussi bandante. Il m’a fait des compliments qu’il ne pensait pas que j’avais de si gros seins alors que je n’avais que 16 ans, que cela l’excite trop de me voir toute nue. Il s’est excusé en me disant qu’il ne pourrait pas tenir, il a voulu sortir du jacuzzi. Je lui ai dit de rester et de se branler devant moi si cela le faisait plaisir. Il a commencé à se branler doucement devant moi, je l’ai observé et lui matait ma poitrine, mes seins se sont dressés en pointe devant lui, mes tétons étaient durs. J’étais également dans un état d’excitation, j’ai alors écarté les jambes le laissant voir ma fente luisante et ma touffe de poils sur ma chatte. Il était au bord de l'explosion alors il s’est rapproché de moi et m’a demandé s’il pouvait gicler sur mes gros seins. Je lui ai dit « vas y !» et il s‘est mis à éjaculer des giclées de sperme sur mes seins. J’ai étalé avec ma main son sperme sur mes seins avant qu’il étale son sperme sur mes seins avec sa queue. Je lui ai alors caressé la queue et je me suis mis à mon tour à me masturber. Je lui ai dit qu’il m’avait excitée et lui ai demandé de me regarder, moi aussi me masturber et je me suis caressé assise devant lui. Au bout de cinq minutes, il a approché sa queue de ma bouche. Au début, j’ai tourné la tête puis j’ai finis par céder et je l’ai sucé. Au moment même j’ai jouis, il a giclé une deuxième fois dans ma bouche et sur mon visage. J’en garde aujourd'hui encore un bon souvenir.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés