Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 15:24

Qui n’a jamais eu l’envie de jouer au mannequin , de se prendre en photos. Pour moi ce fut le cas, je commençai tout juste à porter mes premiers strings, que j’ai voulu immortaliser les changements. Je me suis prise en photo toute nue devant mon miroir la chatte non épilée puis je me suis épilée intégralement la chatte wouah qu’elle changement, je me sentais beaucoup plus belle la chatte épilée, je me suis donc à nouveau prise en photo (avant et après épilation) et j’étais beaucoup plus douce que je n’ai pu m’empêcher de me masturber et de me prendre en photo après avoir mouillée. Et pour finir, je me suis prise en photo en string devant mon miroir, j’étais alors très sexy. Le seul problème est que nous n’avions pas encore d’appareil photos numériques, les photos allaient être développées, il fallait à tout prix que je les récupère avant mes parents. Je pensais également à celui qui allait les développer, cela me gênait qu’un inconnu puisse voir mes photos. Je me suis arrangé pour aller chercher les photos après les cours et dès mon retour à la maison, je me suis empressé de récupérer mes photos coquines. En revanche, je n’avais pas pensé que mon frère aurait voulu refaire quelques photos de famille pour lui, il a donc regardé les négatifs dans sa chambre et est tombé sur les négatifs de mes photos, oups j’avais oublié de les récupérer. Eh bien sûr, il a fait refaire les photos de moi pour lui, j’imagine qu’il a dû se branler avec. Peu de temps après, il a voulu me voir toute nue pour de vrai en échange des négatifs, il a glissé sous la porte dans une enveloppe la photo de moi la chatte épilée. Dans un premier temps, il voulait me voir toute nue devant lui sinon il ferait partager mes photos avec ses copains, je n’avais donc pas trop le choix, il avait 14 ans et n’avait jamais vu de filles nues, puis il m’a demandé de me masturber devant lui comme sur la photo. Au début cela me gênait vraiment puis cela ma follement excitée qu’il me regarde me masturbée devant lui et c’est lui qui était à son tour un peu gênée de regarder.

Racontez moi si vous aussi vous vous êtes prise en photo et qu’un membre de votre famille, entourage a découvert vos photos.

 

© Tous droits réservés


 

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés