Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 14:34

Ma mère a fait un jour du tri dans mes vêtements de mon armoire pendant que j’étais à l’école, j’avais alors 16 ans et a découvert mon vibro que j’avais caché entre deux gros pulls, je l’avais eu dans le magazine J. C’est le soir en rentrant de l’école, quand j’ai cherché mon vibro qu’il n’était plus là. Ma mère me l’avait confisqué, elle n’ai pas venu m’en parler et moi je n’osais pas non plus lui réclamer. C’est alors que je me suis mise à le chercher dans toute la maison dès que mes parents avaient le dos tourné. Et je l’ai finalement retrouvé dans un tiroir fermé à clé du bureau de mon père, il était donc lui aussi forcément au courant, heureusement que je savais où il cachait la clé, je pouvait alors continuer à l’utiliser, du moment que je le remettais après à sa place, ni vu, ni connu. Jusqu’au jour où mon père venait de partir, je pensais être enfin seule, je suis allée cherche mon vibro dans son bureau et je n’ai pas entendu mon père revenir, il avait oublier quelque chose dans son bureau et là il m’a vu toute nue, mon vibro à la main. Il m’a laissé retourné dans ma chambre et m’a alors demandé des explications et m’a dit que j’étais encore un peu jeune pour utiliser ce genre d’objet, je lui ai dit que j’étais maintenant une femme, il m’a lors dit de lui prouver en fait ce qu’il voulait c’était de me voir me masturber avec mon vibro, je suppose que c’était un de ses fantasmes de voir sa fille de 16 ans entrain de se masturber, je lui ai donné le spectacle qu’il avait envie de voir, je me suis mise à jouir puis mouillée devant mon père, il m’a alors dit que je pouvais garder le vibro qu’il ne dirait rien à ma mère.

 

 © Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 14:05

J’avais alors 16 ans, et je me suis retrouvée seule à la maison un samedi après midi, quelques heures devant moi pour accomplir un fantasme qui me trottait dans la tête depuis un moment. J’en avais tant envi, j’ai fini par céder à la tentation … j’ai beaucoup bu pour être sure d’avoir une énorme envie de faire pipi. Je voulais surtout voir sortir et m’amuser directement avec l’urine de mon minou, je voulais savoir ce que ça faisait d’avoir ce liquide chaud sur soi et le goutter directement.

 

Une fois que mon envie était très forte, je suis allée dans la salle de bain  Le fond de la baignoire était froid, alors j’ai fais couler de l’eau et remplir uniquement le fond d’eau a température idéale. Une fois allongée dans la baignoire, position idéale … je me suis alors retournée de façon a avoir face a moi mes fesses et mon minou. J’avais la tête entre mes cuisses je voyais parfaitement mon minou qui était a 30 cm max. Trop beau, je voyais mon sexe en détail … ça m’excitait beaucoup, il était déjà entrouvert et humide. J’avais très très envie de faire pipi, je voulais d’abord voir comment ça coulait sans ouvrir les lèvres. J’ai commencé à me laisser aller, le premier jet est venu directement sur mon front, puis j’ai dirigé vers ma bouche pour savoir quel goût ça avait. C’était plutôt sale mais pas désagréable du tout … comme de l’eau bien chaude en fait. J’ai ensuite commencé a m’amuser en ouvrant mes lèvres et voir l’urine couler du méat. J’ai tout lâché, j’en pouvais plus.. Quel spectacle, c’est trop bon …Il m’arrive encore assez souvent de le faire, c’est super excitant … tu vois tout en détail, pas besoin de glace.

 

Ensuite je me suis masturbe, j’écartais en appuyant pour voir le petit gland … que je frottait d’un doigt, trop bon. Tu as l’impression que les sensations descendent par les jambes, c’est très différent …Je me suis ensuite pénétrée pour rejoindre mon point G, en même temps du pouce je faisais des ronds sur mon clitoris … je rentrais je sortais, j’écartais … un coup que le clitoris, un coup que le point G, puis les deux … j’ai senti le premier orgasme arriver, je sentais et je voyais mon vagin se contracter … c’était bon. Des frissons partout, chaud, picotements, l’impression que mes cheveux se dressaient … je m’envolais. L’eau m’éclaboussait a chaque onde de choc, il était puissant et long … j’en ai crié tellement c’était bon et intense.

 

Je me suis ensuite savonnée dans une position normale … lol … pendant que je me lavais les cheveux, la pomme de douche était coincée entre mes jambes le jet dirige vers mon clitoris. Le champoing c’était comme des caresses qui augmentaient les sensations et me dirigeait a nouveau vers la jouissance. Second orgasme, court mais bien agréable également. J’étais propre et je sentais bon … la serviette chaude, m’avait encore excite. Le frottement de celle-ci sur mon corps me donnait beaucoup de sensations douces. J’ai pris mes petites affaires, une fois tout bien rangé … je me suis dirigée vers ma chambre.

 

Je me suis allongée sur mon lit la serviette sous mes fesses, j’ai commencé à me masturber doucement … étaler a nouveau ma mouille sur mon clitoris, ma fente toute entière. J’ai eu plusieurs petits orgasmes avant de monter vers le dernier qui allait me mettre chaos pour de bon. Je l’ai laisse lentement venir en me pénétrant, des qu’il est trop tard je me masturbe a nouveau clitoris je suis monté au septième ciel d’un coup déconnectant complètement. Je ne sentais que mon plaisir, comme si j’étais sorti de mon corps. J’ai toujours cette sensation lors de ce genre d’orgasme. Je n’ai dans ces conditions plus la notion du temps, mais ça dure un bon moment je pense.  Apres tu ne peux plus toucher ton minou, trop sensible comme s’il te faisait mal … mais tu es trop bien … il me faut d’ailleurs un bon moment avant de m’en remettre. Je me suis ensuite rhabillée, j’étais si bien … j’étais vraiment contente d’avoir pu faire ce que je voulais … j’ai recommencé plein de fois … une vraie petite cochonne …

 

  © Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 10 janvier 6 10 /01 /Jan 12:31

Je devais avoir 14-15 ans et je ne portais pas de petite culotte sous mes jupes quand j’étais à la maison. Je ne mettais pas rendu compte que mon père me regardait depuis quelque temps différemment, non plus comme sa petite fille mais comme une jeune femme. J’avais l’habitude de regarder certaines séries télévisés en fin d’après midi et mon père s’est mis également à regarder la TV avec moi. Moi parfaitement détendu sur le canapé, absorbé par la tv, je ne mettais pas rendu compte qu’il me regardait de temps à temps et que je lui offrait un véritable spectacle, il regardait mon décolleté mais surtout le fait que je portais des mini jupes et que parfois j’oubliai de serrer les jambes, il avait une vue imprenable sur mon minou. Un autre jour, j’étais carrément allongée sur le canapé, un oreiller derrière la tête, mon père est venu s’asseoir au bout du canapé, j’ai alors posé mes jambes sur ses genoux, ma jupe suffisamment relevé, il pouvait mater sans difficulté mon minou. C’est en fait ma mère qui s’en est aperçu de la vue que j’avais pu donner à mon père et m’a alors prié de mettre une culotte, elle a cru que j’étais provocante mais à compris par la suite que je ne m’en étais pas rendu compte et m’a dit qu’il fallait faire attention quand je suis en jupe devant les hommes et même mon père, que ça les excitent et qu’ils pourraient alors me faire du mal.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Samedi 10 janvier 6 10 /01 /Jan 12:19

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je sors avec le frère d'Anna. Il est plutôt grand (1,80m) assez muscler brun aux yeux bleu et un peu voir beaucoup casse-cou. Donc voilà c'était le samedi avant noël un peu avant midi on étaient tous les deux dans sa chambre (oui j'avais dormis avec lui) et on revenaient de la douche . je me suis écrouler sur le lit , il est venu ce caler contre moi et on a commencer a s'embrasser et a ce caresser avec douceur et beaucoup de tendresse ses bisous sur mes seins on eu pour effet de m'excité et que dire de ses doigts qui jouais avec mon minou . j'ais pris son sexe entre mes mains et je l'ai branler. Il a très vite grossis, son sexe étais de belle taille, puis il s'est mis entre mes cuisses et avec ses doigts à ouvert mon minou . J'ai sentis son sexe poser sur le miens et avec une grande douceur il a commencer a l'enfoncer . Je m'attendais a avoir mal et a saigner et bien même pas . Son sexe s'enfonçais en moi lentement, une fois au fond , il s'est immobiliser le temps pour moi de reprendre un peu pieds sur terre, puis mon amour a commencer a faire de lent mais très lent vas et viens .je sentais chaque centimètre de son sexe qui rentrais et sortais de moi, très vite une drôle de sensation est monté en moi, chaque coup de reins qu'il me mettais m'excitais d'avantage, je me suis cambré, j'ais planter mes ongles dans sont dos, le pied. J'avais la tête pencher sur le bord du lit , mes yeux étaient mis clos, mon amour jouais avec sa langue sur mes tétons.

 

Puis mon amour ma retourner et m’a fais mettre en levrette. Il es venu se caler entre mes fesses, il  a planter son sexe en moi d'un coup .il ma parut encore plus gros et plus long, ses mains accrocher a mes hanches il allais et venais avec une force et une douceur . Dans cette position en levrette je pouvais me voir sur le reflet de la glace. Cette vue de moi ma excité d'avantage. Mon amour jouait avec une de ses mains sur mon clito et son sexe toujours en moi .Je me suis cambré aux maxi, planter mes doigts dans les draps et la d'un coup je me suis sentis partir dans un orgasme libérateur, je me suis écrouler sur le lit. Je me suis retourner mon amour bandais encore très fort, il es venu se positionner sur moi et son sexe devant ma bouche, j'ai commencé a le sucé et à le prendre en entier dans ma bouche. Après quelques minutes a joué avec son sexe dans ma bouche , il a fini par jouir lui aussi . J'ais pris soin de tous avaler (pas mauvais comme goût ). Après on s'est habiller, j'ai enfiler un kilt blanc et noir et un cache coeur  rouge vive une paire de bas auto fixant blanc . (bien sur dessous je n'ai rien mis , ni soutif ni string), mon amour lui a mis un jeans moulant et un gros pull (très sexy mon homme comme ça) .

 

Dans l'après midi on aient allez aux ciné voir l'emmerdeur. Après le film et alors que l'on étaient encore dans la salle , mon amour a glisser ses mains sous mon manteau et d'un geste si rapide que j'ais pas eu le temps de réagir il ma enlever mon kilt  et à pris soin de bien fermer mon manteau . Je me suis retrouver sans ma jupe sous mon 3/4 a descendre les marches, je lui ai dit qu'il était fou. Je tenais mon manteau bien fermer de peur qu'il ne s'ouvre en marchant, (surtout que mon 3/4 est plutôt court ) on aient rentré tranquillement. Cette situation eu pour effet de m'excité énormément, mon amour l’a bien sur remarquer. En chemin il m’a même demander si j'oserais tous enlever et rentrée a la maison sans rien sous mon manteau . J'ai pas répondu, mais j'avoue que j'y es pensée. Puis j'ai vu une toilette public, là j'ai prétexter une soudaine envie, une fois a l'intérieur des toilettes, j'ai enlever mon manteau et me suis regarder dans la petite glace. Je me suis dis que j'étais une bien petite vicieuse. J'ai enlever mon cache coeur et remis mon 3/4 sur mes épaules en prennent soin de bien fermer. En sortant des toilettes, je l'ai regardé sans rien lui dire, puis on est repartis a pieds . Je marchais les jambes bien serrés en évitant que mon manteau ne s'ouvre. Mon amour a voulut acheter un paquet de cigarette et en ouvrant mon sac pour lui donner son portefeuille il a remarquer mon cache coeur .je te dis pas sa réaction après , mais il a un très bon coup de reins ........

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 1 janvier 4 01 /01 /Jan 11:25

C’est l’occasion de vous souhaiter à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2009 et de remercier ceux et celles qui ont pris l’habitude de venir sur mon blog, qui mon laissés leurs commentaires, celles qui m’ont confié leurs histoires pour les mettre sur mon blog mais aussi celles qui hésitent encore, je sais que ce n’est pas toujours évident d’en parler, de trouver les mots, à celles qui ont trouvé le courage, je leur dit bravo ! et aux autres, je ne peux que les encourager, il n’y pas qu’un pas à franchir, je veux que chacune d’entre nous, puisse enfin parler librement de sa sexualité.

 

De nombreux sujets qui ont été abordés au travers d’expériences vécues, restent malheureusement encore bien souvent tabou, je voudrais savoir quelle a été ou aurait été votre réactions si vous avez ou aviez découvert que :

 

Votre fille porte des strings malgré votre refus

Votre fille s’épile le minou

Votre fille ne porte rien sous ses jupes

Votre fille a fait des photos de nues

Votre fille tiens un journal intime

Votre fille s’exhibe sur le net

Votre fille regarde des films porno

Votre fille se masturbe avec un gode ou un vibro

Votre fille se masturbe avec son frère, cousin, cousine …

Votre fille préfère les filles

Votre fille vous demande de l’initier sexuellement

Votre fille a fait un blog comme le miens ! lol

 

J’attends vos réactions. Les filles, vous pouvez également y répondre en laissant vos commentaires ou par mail et raconter quelles ont été les réactions de votre famille découvrant une partie de votre petit jardin secret.  

 
© Tous droits réservés

Par lovefanny
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés