Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 11:04

J’avais 14 ans et grosses lacunes en français, mes parents on choisi de me payer des cours de remise à niveau avant la rentrée scolaire. C’était un beau jeune homme, étudiant en lettres, qui avait presque une dizaine d’années de plus que moi qui venait à la maison, me donner des cours. Je le trouvais très mignon au point que le soir venu je fantasmais sur lui, mes parents étaient satisfait de voir que je faisais de jour en jour des progrès grâce à lui et moi c’était pour une tout autre raison que je commençai à m’intéresser à la matière et c’est ce que je vais vous raconter.

 

C’était encore l’été, il faisait chaud, je portais quasiment tous les jours une mini jupe et un petit haut, j’avais remarqué que lorsqu’il me donnait un exercice, il prenait le temps de m’observé, regardant mes jambes et mon petit décolleté, visiblement je ne le laissai pas indifférent bien que je n’avais que 14 ans. Le lendemain, je me suis donc habillée plus sexy que jamais, je portais une petite chemisette blanche un peu transparente dont j’ai ouvert volontairement avant qu’il arrive, les 4 premiers boutons laissant entrevoir ma poitrine et j’ai également enlevé ma petite culotte sous ma jupe. Pendant un exercice, j’ai fait volontairement tombé mon stylo et là il s’est penché sous le bureau pour aller le récupérer et a dû regarder entre mes jambes, quand il s’est relevé, en voyant son visage, j’ai tout de suite compris ce qu’il avait vu. Puis de temps à autre sa main frôlait la mienne, cela me faisait un peu tout bizarre, puis je lui ai pris la main et je l’ai posé moi-même sur ma poitrine. Il s’est mis à déboutonné le reste de ma chemise, il voulait voir mes seins, je l’ai laissé faire sans aucune résistance, il m’a alors fait des compliments qu’il me trouvait très mignonne tout en me caressant les seins. Puis il a descendu sa main sur mes cuisses, il en mourrait d’envie, pour glisser sa main sous ma jupe et caresser mon minou, j’étais toute chaude à ce moment là, je me suis mise à gémir sous les caresses, mon minou est devenu rapidement tout humide, c’est alors qu’il a arrêté. Il s’est excusé, qu’il n’aurait pas dû me toucher, que je n’avais encore que 14 ans. Pour lui, il venait de faire quelque chose de mal, qui pour moi m’avais fait du bien et qu’il ne voulait pas avoir de problème avec mes parents. Je lui ai alors promis de garder le secret et mes parents n’ont jamais rien su de ce qui s’était passé de particulier cet après-midi là.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 11:00

 J’avais 14 ans, c’était une chaude journée d’été ou nous étions parties entre copines  faire une promenade à vélo. Nous étions 4 … Sandra, Bea, Clara et moi,  Clara habitait un village voisin, nous devions la rejoindre dans ce même village et serpenter les magnifiques paysages de ma chère Provence. Quelques kilomètres nous séparaient et nous avions alors emprunté une petite route rarement convoitée par les voitures, seuls les riverains et machines agricoles y passaient. C’était un peu plus long mais bien plus tranquille et surtout a l’abri de fadas du volant.

 

Ce jour la je portait un petit haut bleu pâle et un short en jean, déjà à cette époque j’adorais être nue sous mes jupes et shorts. J’aime la sensation du tissu sur la peau surtout à cet endroit, je me sens plus à l’aise et détendue c’est si agréable. Peu fréquentée et surtout peu entretenue, expliquait l’état dans laquelle elle était à certains endroits. Ce chemin tout cabossé que je connaissais, sympa et rigolo commença au bout d’un certain temps à me chauffer le minou à force de se frotter aux vibrations de la selle à chaque chaos. Des bosses et encore des bosses que je trouvais de plus en plus agréables en plus de nos fous rires d’ados en folie. Si agréables que je sentais une certaine humidité entre les jambes sans trop y prêter attention. Heureusement que mon short était foncée, j’aurais été mal à l’aise à la vue de mes copines. Voila que nous arrivions au village afin de retrouver Clara. Une jolie brune au teint pale, que je trouvais encore plus belle ce jour là … le chemin m’avait sûrement rendu un peu euphorique.

Nous voila 4 et nous sommes parties vers la Sainte Victoire par une route moins cabossée … mais les vibrations suffisaient à ce que mon minou reste tout humide. Après une assez longue montée plutôt raide, nous avions décidé d’aller nous installer dans une prairie sur le plateau du Cengle.

 

Une fois quittées les vélos, nous nous sommes installées à l’ombre pour flâner et raconter nos petites histoires d’ados. Fous rires et chaleur à volonté, ce qui m’excitait beaucoup surtout en la présence de Clara. J’ai fini par prétexter aller faire un petit pipi, afin de soulager mon intimité qui réclamait une attention particulière. Une fois trouvé un endroit tranquille et bien caché dans la garigue, je glissais alors un doigt sur mon clitoris. Peur d’être surprise mon excitation était tellement forte, qu’en quelques secondes j’ai atteint un orgasme très court mais très puissant. Essayant de me retenir pour ne pas faire de bruit, j’ai malgré tout laissé échapper quelques gémissements de plaisir. C’était tellement bon, je me sentais si bien …

 

En allant retrouver mes copines, je fus surprise de croiser Clara qui partait faire aussi une petite commission. Je n’ai rien pu lui dire, je lui ai souri bêtement et elle aussi mais d’un air plutôt coquin. Peu être m’avait t-elle vue ? Peut être pas ! J’étais troublée à l’idée qu’elle ait assisté ma séance de masturbation. Je n’osais plus croiser son regard, j’étais partagée entre l’incertitude et la honte, mais étrangement ça m’excitait beaucoup.  

La nuit qui a suivi cette excellente journée, je me suis occupée de mon corps afin de lui donner ce qu’il réclamait en fantasmant sur cet après midi la …

 
© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 2 novembre 7 02 /11 /Nov 10:58

C’est vers les 7 ans que j’ai commencé volontairement à éprouver mes premières sensations très agréables provenant de mon entre jambes. Un soir comme les autres après m’être couchée, je fis bêtement tomber mon doudou à l’extrémité du lit. En voulant le récupérer, je suis passée par-dessus la rambarde les jambes écartées sans vraiment descendre du lit. A ce moment la je fus accidentellement surprise par une agréable vague de frissons que mon sexe venait de me procurer en se frottant a une des boules de la rambarde. Après avoir récupéré mon petit ours, j’ai curieusement recommencé à me frotter le sexe sur cette boule magique quelques instants afin de prolonger cette sensation que je venais de découvrir. Par la suite, les soirs après m’être couchée, j’ai repris cette position afin de reprendre ce nouveau petit jeu qui me procurait du plaisir. Seulement je me suis vite rendu compte que mon pyjama se mouillait en quand les séances duraient un peu et qu’une délicieuse chaleur et des picotements envahissaient mon bas-ventre. A cet instant j’arrêtais brutalement et me retournais me coucher sans comprendre pourquoi ce liquide venait tacher mon pyjama de peur qu'on me dise que j'avais fais pipi.

 

Alors qu’un soir je venais de retrouver cette boule du bonheur, il n’y avait pas école le lendemain et j’avais pris des précautions en ajoutant une petite culotte sous le pyjama afin de prolonger bien plus que d'habitude la séance et éviter trop de taches humides. Me sentant à l’abri de ces vilaines taches, j’ai insisté et c’était de plus en plus magique ! Quand soudain je fus surprise par une énorme vague de frissons bien plus foudroyante que toutes celles que j’avais connues quelques jours avant ainsi q'une puissante envie de faire pipi. J’ai de suite arrêté et je me suis remise sous les couvertures, j’avais honte. C’était plus fort que moi, j’étais curieuse et surtout frustrée de ne pas savoir ce qu’il se passait après. J’ai fini par glisser une main dans la culotte ou c’était très humide et très chaud. Je ne me suis plus posée de questions et j’ai maladroitement malaxé mon clitoris qui n’attendait que ça. J’étais ravie de constater que c’était encore plus agréable que la boule, c’était si doux à caresser … ça sentait bon. Puis j’ai très vite ressenti cette nouvelle vague de frissons énorme et cette puissante envie de faire pipi. Cette fois impossible de m’arrêter, ma main était rivée sur mon sexe c’était trop bon ! Mon bassin ondulait dans tous les sens dans une série de vagues d’ondes de chocs incontrôlables provenant de mon bas ventre … c’était mon premier orgasme !Electrisée et bouleversée par ce que je venais de ressentir, je me sentais tellement bien que je me suis alors endormie sur un petit nuage comme droguée.

 

J’ai reproduis cette séance des centaines de fois, mais ce n’est quelques années plus tard que je compris quel était cet instant magique. Depuis ce soir la j’ai commencé explorer mon intimité si mystérieuse à la peau si douce et aux multiples plaisirs et sensations qui font tellement de bien. J’ai accompli mes petits jeux pratiquement tous les jours, jusqu’à ce jour ou c’est souvent plusieurs fois par jour.

 

Quoi qu’on en dise ou qu’on en pense, la masturbation est une activité enrichissante et indispensable pour nous les femmes. C’est ainsi que nous découvrons notre propre corps afin de nous épanouir sexuellement.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 1 novembre 6 01 /11 /Nov 11:23

Cette histoire s'est passée il y a déjà quelques années, je devais avoir 14-15 ans, un soir que j’étais en nuisette assise sur mon lit, mes jambes étaient légèrement écartées, je n’avais pas vu que mon frère regardait entre mes jambes, il regardait mon vagin recouvert de poils pubiens. Il m’a demandé s’il pouvait m’embrasser sur les lèvres et y mettre la langue pour voir comment ça fait, j’étais d’accord, je n’avais jamais encore embrassé de garçon.

Et là il a mis sa tête entre mes cuisses et s’est mis à embrasser mon vagin et mes petites lèvres, j’étais très gênée, je n’avais pas compris qu’il parlait des lèvres de mon vagin. Il m’a ensuite léché le vagin puis m’a bouffé la chatte, bizarrement je me suis laissé faire, peut être finalement j’en avais envie, j’ai éprouvé du plaisir. Il a arrêté lorsque je me suis mise à avoir quelques fuites, je me suis excuser, il m’a dit que ce n’était pas grave que mon fruit était un véritable délice.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 25 octobre 6 25 /10 /Oct 10:45

Un matin que je prenais comme d’habitude les transports en communs pour aller au lycée, j’étais assise avec 3 de mes meilleurs amies dans des sièges 2 par 2 face à face, j’étais à ce moment là placé dos à la route. Je serrais les jambes et tenais ma jupe tout le long du trajet, elle m’arrivait une fois assise bien au dessus des genoux. Je n’avais pas vu qu’un garçon assis à l’arrière essayait de voir sous ma jupe, jusqu’à ce que le bus s’est mis à freiner brusquement et je me suis retrouvé les jambes légèrement écartées offrant à sa vue mon jolie minou. C’est à ce moment là que je me suis rendue compte qu’il regardait entre mes jambes. Au moment de descendre, il a attendu que je descende pour qu’il puisse de nouveau apercevoir mon minou. Je me suis mise à rougir, un peu gênée par le fait qu’un garçon s’en aperçoive. Le soir même et encore aujourd’hui, rien que le fait d’y penser suffit à me faire mouiller…

© Tous droits réservés



Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés