Dimanche 2 novembre 7 02 /11 /Nov 10:58

C’est vers les 7 ans que j’ai commencé volontairement à éprouver mes premières sensations très agréables provenant de mon entre jambes. Un soir comme les autres après m’être couchée, je fis bêtement tomber mon doudou à l’extrémité du lit. En voulant le récupérer, je suis passée par-dessus la rambarde les jambes écartées sans vraiment descendre du lit. A ce moment la je fus accidentellement surprise par une agréable vague de frissons que mon sexe venait de me procurer en se frottant a une des boules de la rambarde. Après avoir récupéré mon petit ours, j’ai curieusement recommencé à me frotter le sexe sur cette boule magique quelques instants afin de prolonger cette sensation que je venais de découvrir. Par la suite, les soirs après m’être couchée, j’ai repris cette position afin de reprendre ce nouveau petit jeu qui me procurait du plaisir. Seulement je me suis vite rendu compte que mon pyjama se mouillait en quand les séances duraient un peu et qu’une délicieuse chaleur et des picotements envahissaient mon bas-ventre. A cet instant j’arrêtais brutalement et me retournais me coucher sans comprendre pourquoi ce liquide venait tacher mon pyjama de peur qu'on me dise que j'avais fais pipi.

 

Alors qu’un soir je venais de retrouver cette boule du bonheur, il n’y avait pas école le lendemain et j’avais pris des précautions en ajoutant une petite culotte sous le pyjama afin de prolonger bien plus que d'habitude la séance et éviter trop de taches humides. Me sentant à l’abri de ces vilaines taches, j’ai insisté et c’était de plus en plus magique ! Quand soudain je fus surprise par une énorme vague de frissons bien plus foudroyante que toutes celles que j’avais connues quelques jours avant ainsi q'une puissante envie de faire pipi. J’ai de suite arrêté et je me suis remise sous les couvertures, j’avais honte. C’était plus fort que moi, j’étais curieuse et surtout frustrée de ne pas savoir ce qu’il se passait après. J’ai fini par glisser une main dans la culotte ou c’était très humide et très chaud. Je ne me suis plus posée de questions et j’ai maladroitement malaxé mon clitoris qui n’attendait que ça. J’étais ravie de constater que c’était encore plus agréable que la boule, c’était si doux à caresser … ça sentait bon. Puis j’ai très vite ressenti cette nouvelle vague de frissons énorme et cette puissante envie de faire pipi. Cette fois impossible de m’arrêter, ma main était rivée sur mon sexe c’était trop bon ! Mon bassin ondulait dans tous les sens dans une série de vagues d’ondes de chocs incontrôlables provenant de mon bas ventre … c’était mon premier orgasme !Electrisée et bouleversée par ce que je venais de ressentir, je me sentais tellement bien que je me suis alors endormie sur un petit nuage comme droguée.

 

J’ai reproduis cette séance des centaines de fois, mais ce n’est quelques années plus tard que je compris quel était cet instant magique. Depuis ce soir la j’ai commencé explorer mon intimité si mystérieuse à la peau si douce et aux multiples plaisirs et sensations qui font tellement de bien. J’ai accompli mes petits jeux pratiquement tous les jours, jusqu’à ce jour ou c’est souvent plusieurs fois par jour.

 

Quoi qu’on en dise ou qu’on en pense, la masturbation est une activité enrichissante et indispensable pour nous les femmes. C’est ainsi que nous découvrons notre propre corps afin de nous épanouir sexuellement.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés