Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 14:32

Mes parents étaient sorti au restaurant, je restais donc seule à la maison et j’en ai donc profiter pour essayer le vibromasseur rose de ma mère que j’avais découvert quelques jours auparavant dans la salle de bain, caché entre deux serviettes.

Mon père est rentré avant ma mère, sans un bruit de peur de me réveiller, tout était noir sauf une lueur se dégageait de dessous la porte, mon père m’a entendu gémir. Il a regardé à travers la serrure de la porte de ma chambre, mon lit étant perpendiculaire à la porte, il a vu sa propre fille nue allongée sur le dos, les seins dressés en pointe, les jambes écartées en train de se masturber sur son lit. Et entre mes jambes, le vibromasseur rose de ma mère. Ma main droite faisait des vas et viens du vibromasseur dans mon vagin pendant que mon autre main malaxait ma poitrine et puis pinçait le bout de mes seins. Je me laissais aller à pousser quelques gémissements de mon plaisir avant de mettre à mouiller abondamment, c’était trop bon.

Puis j’entendis mes parents rentrés, du moins ma mère, j’enfilais en vitesse ma chemise de nuit et me dirigeais vers la salle de bain pour remettre à sa place le vibromasseur, puis au toilette pour m’essuyer. Mes parents allumèrent les lumières du couloir, je sortais des toilettes, mon visage était rose encore empreint de mon plaisir, mes seins pointaient sous ma chemise de nuit. J’allais me coucher sans penser que ma mère allait jouer avec son vibromasseur, je n’avais pas eu le temps d’essuyer ma mouille. C’est mon père qui l’a récupéré dans la salle de bain, il a dit à ma mère qu’il était tout humide, ma mère était plutôt surprise, mon père lui a dit que sa fille l’a utilisé et là il lui a raconté tout ce qu’il avait vu, que sa fille n’est plus un petite fille mais que j’avais un corps de femme. Ma mère ne voulait pas utilisé le vibromasseur après sa fille, qu’il fallait le nettoyer et là mon père l’a mis à la bouche et s’est mis à lécher les sécrétions vaginales de sa fille, à sentir l’odeur de mon plaisir et que visiblement cela l’avait excité.

Lendemain, ma mère est venue me voir dans ma chambre et m’a dit que son vibromasseur c’était personnel, que je n’avais pas à l’utiliser, que j’étais encore jeune et là elle m’a raconté ce que mon père avait vu ce soir là et que je viens de vous raconter. Cela m’a mis dans un premier temps mal à l’aise puis elle m’a dit que c’était normal à mon âge que je découvre les plaisirs de mon corps et d’être plus discrète les prochaines fois. Depuis j’ai acheté récemment un gode.

 © Tous droits réservés


Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 11:00

J'avais 16 ans et je venais de faire ma rentrée au lycée, nous avons passé une visite médicale. C'était un homme d’une cinquantaine d’années qui nous faisaient passer ces visites. J'angoissais depuis la semaine dernière à l'idée de devoir me mettre en sous vêtements devant lui. Lorsque je me suis présentée devant lui en soutien gorge et en string, j'étais toute rouge et très mal à l'aise, il m'a dit de me détendre et que tout allait bien se passer.  

 

Il  s’est mis derrière moi et m’a matté les fesses puis m’a demandé de me pencher en avant afin qu'il puisse ausculter ma colonne vertébrale. Il a passé son pouce tout le long de ma colonne à alors dégrafer mon soutien-gorge pour vérifier ma colonne. Je n'osai pas dire un mot et je me sentais de plus en plus rouge. Une fois fini, il m‘a donné un petite tape sur les fesses et m’a alors demandé de m’allonger pour m’ausculté. Il a palpé mes seins, mes seins se sont mis à gonflés puis mes mamelons se sont dressés en pointe dans ses mains, mes tétons étaient tous durs et il m’a pincé les tétons. Il m'a dit que mes seins étaient bien développés, que j’avais une belle poitrine pour mon âge.

 

Le docteur m'a alors ensuite massé le ventre et le bas du ventre. Là il m’a demandé si j’avais déjà consulté un gynécologue, j’ai dit non, il m’a dit que je devrais car il a senti comme une boule. J’ai eu peur. Il m’a dit qu’il fallait qu’il fasse un examen plus approfondi pour voir si ces craintes étaient justifiées. Il m’a dit de me laisser faire et a abaissé mon string. J'étais de plus en plus gênée je n'avais encore jamais été examinée par un docteur homme. Il était surpris de voir une jeune fille de 16 ans avec la chatte rasée, sans poils pubiens. Il a enfilé un gant en plastique, et m’a demandé d’écarter les jambes pour me faire un toucher vaginal et examiner mes ovaires, il a alors introduit deux doigts dans mon vagin jusqu’à ce que je me mette à mouiller. J’avais honte. Il avait l’air plutôt satisfait de m’avoir vu mouiller et m’a dit que c’était naturel. Il m’a dit que je n’avais pas de crainte à avoir, que je n’avais rien d’anormal, que je me développais normalement et que je devrais bientôt consulter un gynécologue.  


Lorsque je suis ressortie en sous vêtement de son cabinet afin de regagner le vestiaire où l'on se change avant de passer devant le docteur, j'ai croisé un garçon de ma classe qui allait se changer pour la visite alors que l'on ne doit jamais se croiser ! J'’ai rougit, j’étais gênée qu’il me voit en string et surtout qu'avec ces émotions j'avais les seins qui pointaient vraiment à travers mon soutien gorge et que le garçon m'a bien regardé et qu'il s'en est rendu compte ! J'avais honte.

 

Après coup, je pense que le docteur a été un peu plus loin qu’un examen normal pour une lycéenne lors de la visite médicale. Je voudrais savoir si ont vous a déjà fait la même chose lors de la visite médicale, mise à nue, palpation des seins et toucher vaginal. J'attends vos témoignages.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 10:53

Nos parents venaient juste de faire poser un jacuzzi à la place d’une baignoire classique. Un après midi que mon frère et moi étions seuls à la maison, nous avons eu envie d’utiliser pour la première fois le nouveau jacuzzi. Nous avons mis tous deux nos maillots de bain.

Mon bikini était un peu petit par rapport à que je mets d’habitude. Juste deux petits triangles cachaient mes tétons de ma grosse poitrine et le bas laissait échappée quelques poils de ma touffe. Il a tout de suite bandé en me voyant. Aussi en plaisantant il m’a dit que vu la taille de mon maillot, je serais pareille a poil. Je l’ai pris au mot et dit « chiche, on se met tous deux dans ce cas à poil » et lui ai dit que se serait lui le plus embêter a mon avis et on s’est foutu tous deux à poil. Je l’ai complimenté en voyant la taille de son pénis et lui ai dit que je ne pensais pas être aussi bandante. Il m’a fait des compliments qu’il ne pensait pas que j’avais de si gros seins alors que je n’avais que 16 ans, que cela l’excite trop de me voir toute nue. Il s’est excusé en me disant qu’il ne pourrait pas tenir, il a voulu sortir du jacuzzi. Je lui ai dit de rester et de se branler devant moi si cela le faisait plaisir. Il a commencé à se branler doucement devant moi, je l’ai observé et lui matait ma poitrine, mes seins se sont dressés en pointe devant lui, mes tétons étaient durs. J’étais également dans un état d’excitation, j’ai alors écarté les jambes le laissant voir ma fente luisante et ma touffe de poils sur ma chatte. Il était au bord de l'explosion alors il s’est rapproché de moi et m’a demandé s’il pouvait gicler sur mes gros seins. Je lui ai dit « vas y !» et il s‘est mis à éjaculer des giclées de sperme sur mes seins. J’ai étalé avec ma main son sperme sur mes seins avant qu’il étale son sperme sur mes seins avec sa queue. Je lui ai alors caressé la queue et je me suis mis à mon tour à me masturber. Je lui ai dit qu’il m’avait excitée et lui ai demandé de me regarder, moi aussi me masturber et je me suis caressé assise devant lui. Au bout de cinq minutes, il a approché sa queue de ma bouche. Au début, j’ai tourné la tête puis j’ai finis par céder et je l’ai sucé. Au moment même j’ai jouis, il a giclé une deuxième fois dans ma bouche et sur mon visage. J’en garde aujourd'hui encore un bon souvenir.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 17:38

L’un des fantasmes des garçons est d’imaginer ce que porte une jeune fille sous sa mini jupe, culotte, string ou rien du tout ? Un matin, je suis allée au lycée en mini jupe et j’avais décidé de ne rien porter en dessous, ni petite culotte, ni string pour voir ce que cela faisait comme effet, moi cela m’a excité. Certains garçons pas très discrets, ont essayé de voir ce que je portais sous ma jupe, en se penchant sous la table, pour ramasser leur stylo qu’ils avaient fait tomber volontairement. Ceci afin de pouvoir jeter un coup d’oeil et essayer de voir ce que je portais sous ma jupe, je devais serrer constamment les jambes et tenir ma jupe. A un moment, je fus distraite par mon voisin et écarta légèrement les jambes, assez suffisamment pour qu’un garçon aperçoive ma chatte rasée. A la fin du cours, j’ai reçu une photo prise avec un téléphone portable accompagné d’un sms avec un petit mot : devine à qui est la belle petite chatte ? rendez vous au toilette à 13h30 sinon qu’il montrerai la photo à toute la classe et mettrait la photo sur Internet.. J’avais trop honte à l’idée qu’il la montre à tout le lycée.

Ensuite à midi pendant que je faisait la queue pour aller au self, des garçons ont fait faire un pari à leur copain qu’il ne serait pas capable de me mettre la main au cul, le garçon s’est exécuté et a glissé sa main sous ma jupe, j’ai crié et me suis retourné aussitôt pour lui mettre une claque, il m’a insulté que j’étais une salope que je ne portais pas de petite culotte.

Après avoir mangé, je suis allé au rendez vous, je n’avais pas vraiment le choix, il m’a fait rentré dans les toilettes avec lui et a fermé la porte. Il m’a alors fait des avances, que j’étais chaude, qu’il voudrait voir ma chatte rasée de plus près, je lui ai alors demandé de garder cela pour lui, qu’en échange je lui apporterai le lendemain une petite surprise.

Le lendemain je suis retourné en mini jupe au lycée mais je portais cette fois ci un string. Je lui ai donné rendez vous à la fin des cours dans les toilettes. Nous sommes entrés tous les deux dans les toilettes, là j’ai abaissé sous ma jupe, le string que j’ai porté toute la journée pour le lui donner, cela lui a fait très plaisir, il pourrait ainsi sentir aisément l’odeur de ma chatte, il m’a alors promis de ne pas diffuser la photo.

 

Racontez moi s’il vous est déjà arrivé de sortir sans culotte au lycée, dans la rue, en boîte…et si un garçon a regardé sous votre jupe.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 17:37

C’était une nuit d’été, mon frère et moi dormions dans la même chambre. Le soir je m'adonnais à mes séances de masturbation comme d'habitude, c’était très excitant de me masturber à côté de mon frère, le plus discrètement possible en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, je me retenais de faire du bruit jusqu'à ce que mon frère me capte. J'étais persuadé qu'il dormait profondément et que je ne faisais pas de bruit. Il me dit : "pourquoi tu gémis ainsi?? Qu'est ce que tu trafiques?? Tu te masturbe ou quoi??". Ni une ni deux il allume la lampe de chevet et soulève mon drap, j’étais toute nue en dessous, je me suis mise à rougir, il a tout de suite compris en me voyant dans cet état. Je lui ai alors pris sa main et l’ai posé sur ma poitrine et je l’ai laissé caresser mes seins. Puis j’ai descendu sa main lentement sur mon bas ventre et la je lui fait visité mon intimité, sans dire un mot, je l’ai laissé me mettre deux doigts dans ma chatte. Je voyais à travers son caleçon qu’il bandait à mort. J’ai alors sorti son sexe de son caleçon. Son sexe était assez long et assez gros en diamètre et j’ai mis son pénis dans ma bouche. Je mourrais d'envie d'essayer cette fellation et j’ai commencé à le lécher puis le sucer. Il fut tellement surpris qu’il ne tarda pas à éjaculer à moitié dans ma bouche et sur mon visage, chose que je n'avais pas prévu. J'ai moyennement apprécié, c’était amer. Il ne savait pas ou se mettre, n'arrêtait pas de s'excuser, de demander pardon. Alors profitant de la situation, je lui ai demandé pour se faire pardonner de me faire un cunni qu'il a pour une première fois très bien faite, il m’a léché la chatte et a goûté à son tour à ma mouille car j'ai beaucoup mouillée cette nuit là. Mon frère et moi n’avons jamais osé en reparler de ce qui s’est passé cette nuit là, pour ma part, j’en garde un bon souvenir.

 

Racontez moi si vous aussi, vous vous êtes déjà masturbé avec votre frère ou votre sœur, cousins, cousines ou avec un membre de votre famille.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés