Samedi 22 novembre 6 22 /11 /Nov 14:44

J’ai passé un après midi chez ma meilleure amie, nous avions toute les deux 15 ans et en pleine découverte de la sexualité, elle m’avait promis ce jour là une surprise. A cette époque nous aimions bien jouer au mannequin et faire des défilés de mode, s’échanger des vêtements… Sa mère a frappé à la porte de la chambre pour nous dire qu’elle devait s’absenter, ma copine m’a dit qu’elle avait quelques choses à me montrer, qu’il fallait que l’on se déshabille, on s’est déshabillée l’une en face de l’autre, j’étais surprise de voir qu’elle portait un petit string, nous avons détaché toutes les deux nos soutiens gorges et avons commencé à comparer nos poitrines, ma copine m’a fait des compliments que j’avais beaucoup plus de poitrine qu’elle. Elle m’a demandé si elle pouvait les toucher, je lui ai dit oui naturellement et j’ai fait de même, j’étais assez sensible aux caresses et mes seins se mirent rapidement à se dressés, elle m’a dit que j’avais plutôt de la chance, que ses seins avaient dû mal à pousser. Puis au moment d’enlever le bas, j’étais un peu gênée, ma chatte était recouverte de poils pubiens quant à ma copine, j’étais plutôt surpris de voir qu’elle s’était épilée entièrement la chatte, je trouvais ça beaucoup plus jolie. Elle m’a alors demandé : « tu veux que je t’épile comme moi » j’ai eu un moment d’hésitation puis elle m’a dit : « tu vas voir, tu vas te sentir beaucoup plus jolie après », je l’ai laissé faire, elle m’a épilée avec un rasoir à main et de la mousse à raser, une fois terminée, j’avais moi aussi la chatte toute douce. Le fait de sentir ses doigts sur mes lèvres m’avais donné une folle envie de faire pipi. Je lui ai alors demandé s’il y avait quelqu’un à la maison, je suis sortie de la chambre toute nue et me suis dirigée dans le couloir pour aller au toilette, j’avais peur à ce moment de croiser un membre de sa famille, son père ou son frère.

 

Je suis ensuite retournée dans la chambre, elle a alors récupéré un coffret sous son lit, j’étais impatiente de découvrir sa petite surprise, c’était le vibromasseur de sa mère. Elle m’a demandé si j’en avais déjà utilisé un, j’ai dit que non. Et là elle m’a proposé de l’essayer en me disant : « tu vas voir c’est trop bon ». Elle m’a demandé d’écarté les jambes, pour pénétrer le vibromasseur à l’intérieur de moi, j’avais un peu peur du fait de la taille et de la grosseur, étant encore vierge, elle m’a rassurée qu’elle aussi. J’ai eu un peu mal au début bien qu’elle l’ai introduit en douceur, nous nous sommes assise l’une en face de l’autre, elle m’a demandé de lui mettre les doigts dans sa chatte, elle a mis en route le vibromasseur et nous nous sommes masturbés réciproquement, elle contrôlait les vas et viens du vibro dans mon vagin pendant que je faisais des vas et viens de mes doigts dans son vagin, nous nous sommes mise toutes les deux à jouir au même moment. Puis elle s’est mise dessus de moi dans la position du 69 et nous nous sommes léché réciproquement la chatte, c’était trop bon. Lorsque nous nous sommes rhabillée, nous avons aperçu que la porte de la chambre était restée légèrement entrouverte pourtant je pensais l’avoir refermé derrière moi lorsque je suis revenue des toilettes, nous nous sommes toutes les deux posé la question si sa mère aurait pu nous avoir observé sachant que nous ne l’avions pas entendu rentrer. Sa mère nous a simplement demandé si l’on s’était bien amusée toutes les deux et nous a proposé de manger une part de gâteau qu’elle venait d’acheter. Nous avons passé un agréable moment de complicité toutes les deux dans sa chambre, cet après midi là et j’en garde un bon souvenir.


  © Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 12:19

Je surf sur le net et je regarde des galeries de photos coquines de charmantes jeunes femmes nues. J’aime découvrir leur intimité, surtout quand les poses sont artistiques. C’est très excitant de voir des corps parfait avec des seins bien ronds et un minou parfaitement lisse ou juste une minuscule ligne de toison. Au fur et à mesure que j’observe avec attention ces demoiselles magnifiques, mon propre minou se gorge d’envies, s’humidifie tout doucement souhaitant une attention très privilégiée. Le désir monte progressivement, le besoin de sentir les mains parcourir mon intimité est de plus en plus intense. J’aime attendre que l’excitation soit au maximum jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir.

 

A ce moment là je commence à câliner mon corps par des caresses en commençant par la nuque, puis je descends en effleurant le bout de mes seins déjà très dures à travers mon t-shirt de nuit seul vêtement que je fini par lever afin d’accomplir ces caresses de plus en plus insistantes me procurant des frissons se propageant dans tout le corps et accentuant ma soif de caresses intimes. Le feu envahi tout mon corps, alors que je cède aux appels mon minou gorgé d’excitation. Avec la main droite je parcours l’entrejambe déjà inondé de cyprine, frôlant un instant mes lèvres chaudes et introduisant mes doigts jusqu'à l’entrée du vagin pour les lubrifier. A cet instant je sens mon cœur battre très fort alors que j’atteins mon petit bouton du bonheur en laissant échapper mon premier gémissement c’est incontrôlable. Je fais des petits ronds sur mon clitoris c’est un véritable délice, j’alterne alors entre l’entrée du vagin en le pénétrant de plus en plus profond jusqu’à m’attarder sur le point G. C’est trop bon les filles, je suis ivre de sensations c’est l’extase en entendant le bruit de mon minou qui me stimule encore plus. Ma gourmandise est de plus en plus forte, la main gauche restée sur mes seins vient alors rejoindre la droite qui retourne s’occuper de mon clitoris.

 

Je ferme les yeux, je suis concentre sur mon plaisir, rien d’autre ne compte … je sens la jouissance monter, je frêne les mouvements afin de profiter plus longtemps des instants avant le premier orgasme. Je ne peux plus me retenir, la jouissance est la, les spasmes sont énormes rythmé par les ondes de chocs. Je sens les contractions de mon vagin sur les doigts, je suis au septième ciel. Une fois revenue sur terre, je savoure ce délicieux nectar légèrement sucré laisse sur les mains. Je suis saoulée et excité par l’odeur que mon intimité et je pense à mon jouet vibrant, qui pourrait me procurer d’autres sensations totalement différentes.

J’introduis mon vibro dans le vagin, qui entre comme dans du beurre. Sans faire de vas et vient au début c’est exquis … juste quelques petits ronds sur mon clitoris pour augmenter le plaisir. Il a fallut peut de temps pour sentir à  nouveau la jouissance monter, je commence les vas et vient saccadés pour augmenter les effets cadencés par les contractions de l’orgasme.

J’ai recommence autant de fois qu’il faut pour aboutir au bouquet final, l’orgasme ultime … quand je sens que c’est le dernier, je ralentis afin de profiter de cet instant unique et profond jusqu'à ce que tu fasses un mouvement de trop, c’est le point de non retour tu ne peux plus l’arrêter. La jouissance et telle que tu déconnecte complètement du monde réel un instant.

C’était un pur moment de bonheur, c’était magique.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 12:17

Ma cousine, cousins et ses parents étaient venus nous rendre visite un dimanche, j’avais 11 ans. Apres le repas qui se déroulait sur la terrasse, les garçons sont partis jouer au foot. Nous les filles plus sages comme d’habitude … hum … nous étions partis dans ma chambre.

Ma cousine Claire 12 ans à cette époque était un peu grassouillette mais c’était une brunette super mignonne, d’ailleurs elle plaisait beaucoup aux garçons. Elle était vêtue d’une petite jupe que je trouvais sexy. J’étais aussi vêtue d’une petite jupe sexy, avec déjà la manie de ne pas mettre de culotte. Elle me parlait des garçons, je l’écoutais attentivement car c’était pour moi malgré tout intéressant. Au cours de la conversation elle me posa la question pour savoir si j’avais déjà embrassé un garçon. Dans ma tête c’était impossible, mais bon je lui ai dit sans non hésiter. Elle me dit qu’elle l’avait déjà fait, je lui ai alors demandé quelles étaient ses impressions et comment c’était, je voulais tout savoir. Elle commença à m’expliquer avec ces mots d’ado, je buvais tout ce qu’elle me disait et sa façon de décrire ce moment qu’elle avait vécu. A la fin de sa petite explication, elle me demande si je voulais qu’elle me montre comment faire. Un peu troublée je lui demande mais comment ? Elle me répond, ben on a qu’à s’embrasser comme ça. Ah bon, ben ok … j’avais les mains toutes moites, un énorme bouffée de chaleur est venue m’envahir. Je bouillonnais, c’était très excitant !

 

Elle est alors venue s’asseoir près de moi sur le lit, elle s’est approchée me demandant de fermer les yeux. J’étais toute tremblante alors qu’elle a alors posé ses lèvres sur les miennes, c’était tout humide, doux, agréable. J’étais heureuse c’était mon premier baiser en plus avec une fille … imagine ! Une fois fini, elle me demanda comment j’avais trouvé ce baiser.

N’osant pas lui dire que c’était trop bon et j’avais envie de le refaire, j’ai simplement dis que c’était agréable. Qu’elle embrassait très bien … elle avait plutôt l’air satisfaite et me dit qu’elle avait malgré que je sois une fille, trouvé ce bisou était super agréable. A ma grande surprise elle me demande si je voulais que nous l’on recommence. J’ai pris les devants et j’ai pose mes lèvres sur les siennes pour savourer à nouveau ce moment magique. Tellement magique que j’avais le minou tout humide, j’étais toute émoustillé par ce qu’il venait se passait. A la fin du second, nous nous sommes mise à rire comme des folles. Ce rire était la satisfaction d’avoir franchi quelque chose d’interdit.

 

Dehors ils étaient occupés à jouer aux boules avec quelques verres dans le nez, nous étions à l’abri des intrusions. Je fermai la porte de ma chambre par précaution et une fois revenue près de Claire je lui ai avoué que je n’avais pas de culotte. Elle se mit à rire et me dit fait voir … je lui dis tu n’as qu’a regarder par toi-même. Elle ne s’est pas faite prier, elle a de suite soulevée ma jupe pour regarder. Je lui ai dis que j’en mettais seulement pour aller a l’école.

Elle trouvait que je n’avais pas beaucoup de poils par rapport à elle, je lui ai alors demande si je pouvais voir. Elle enleva sa petite culotte et la mit dans un petit sac qu’elle avait apporté.

Elle se rassit alors près de moi, elle me dit si tu veux voir tu n’as qu’a regarder … j’étais de plus en plus existée et une nouvelle vague de chaleur m’envahissait. Elle avait effectivement plus de poils que moi … je restais scotché de voir une telle beauté, il était aussi humide et rouge d’excitation que le mien.

 

Je lui ai alors proposé de lui de me toucher le minou ainsi en même temps que je lui touchais le sien. Apres un moment d’hésitation elle commença à glisser sa main entre mes cuisses pour atteindre mon intimité. Je fis pareil simultanément mais toutes deux surprises, car nous semblions connaître parfaitement les endroits à stimuler pour se procurer du plaisir.

Quelques minutes de pur bonheur, c’était nouveau pour toutes les deux. Nos regards pétillaient d’excitation … c’était trop bon. Soudain un bruit dans la maison, interrompues alors que nous étions toutes deux sur le point d’avoir un orgasme. Repartie sur la chaise du mon bureau moi reste sur lit, deux innocentes alors l’heure avait tournée. Ma mère qui venait voir ou nous étions … ah vous êtes la, tes parents s’en vont Claire … nous étions mortes de rires. Ma mère se demandait bien pourquoi mais rien d’étonnant avec deux ados, surtout que nous entendions déjà très bien avant cette après midi de découvertes intimes. Nous nous retrouvions seuls quelques instants avant de rejoindre les autres, nous nous étions fait la promesse de recommencer et nous nous sommes embrassées une dernière fois avant de rejoindre toute le monde en rigolant comme des folles. J’étais sur une autre planète, ce que je venais de vivre m’avais tellement bouleversée. Je n’arrêtais pas d’y penser. Ce soir la dans la douche, dans mon lit … je vous laisse imaginer ...

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 12:06

Mon histoire s’est passé, il y a peu de temps, je voulais réaliser un de mes fantasmes celui du photographe. J’ai donc passé une petite annonce sur un site internet : JF 23 ans recherche un photographe pour faire des photos lingerie sexy mais pas de nue, pas sérieux s’abstenir. J’ai été rapidement contacté, après avoir échangé quelques mails, je lui ai donné rendez vous à mon domicile pour faire cette séance avec mes propres sous vêtements, c’était un jeune homme étudiant en beaux arts. Le jour du rendez vous, nous avons choisi ensemble les sous vêtements que j’allai porter, j’étais un peu gênée à le laisser regarder mes sous vêtements dans mon tiroir celle que je porte tous les jours, je lui dévoilai ainsi une partie de mon intimité. J’ai éprouvé un peu d’appréhension à me retrouver portant de petits strings sexy devant un parfait inconnu et j’avoue, j’étais au départ un peu mal à l’aise, il a su me mettre à l’aise, il me trouvait très sexy et la séance s’est très bien passé.

 Puis je lui ai proposé un café, et là nous avons discuté de ce qu’il faisait et là il a abordé le sujet du nue. Au départ je ne voulais pas puis il a su me convaincre, j’étais un peu complexée par ma poitrine que je trouvais trop grosse, j’ai donc finalement accepté sa proposition. Je me suis mise toute nue devant lui, le laissant ainsi regarder ma poitrine et mon minou épilé, je me suis mise aussitôt à rougir, ce n’était pas gagner pour les photos de me voir toute rouge, il m’a proposé de me prendre en photo en simulant certaines émotions c’était un peu comme du théâtre, que finalement mon état de gêne laissé sur mon visage et mon corps faisait partie de mes premières émotions. Je me suis alors mise à rire et je me suis ainsi laissé prendre au jeu du photographe qui était de faire passer dans mon visage et dans mon corps certaines émotions tel que la tristesse, la colère, la joie, le plaisir... Pour ce qui était de simuler le plaisir, ce n’était pas facile de montrer mon plaisir, celui que j’éprouve seule ou à deux et je n’osais pas commencer à me caresser devant lui. Il m’a donc proposé de me laisser seule un petit moment dans ma chambre, le temps de faire monter mon plaisir. Il a quitté la pièce et a poussé la porte, et là je me suis mise à me masturber, le fait de me retrouver toute nue m’avais mise dans un état, que finalement j’en avais vraiment envie, je me suis laissé aller à pousser des gémissements bien qu’il n’était pas loin, je savais pertinemment que c’était pour moi un parfait inconnu et que je ne le reverrai pas ensuite, quand il est rentré de nouveau dans ma chambre, j’aurai dû arrêter tout de suite ma masturbation mais non j’ai voulu aller jusqu’au bout de mon plaisir et je l’ai laissé me regardé et me photographié dans cette état, entrain de vivre une émotion intense, il a pu immortaliser cette instant que j’ai eu le plaisir de découvrir quelques jours plus tard, je vous laisse découvrir deux photos de moi, une en sous vêtement puis une toute nue.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 9 novembre 7 09 /11 /Nov 10:31

Je devais avoir 16 ans et ma chère maman qui soudainement est revenue chercher quelque chose qu’elle avait oublié, alors que ça faisait déjà un bon moment qu’elle était partie. C’était un samedi après midi peu de temps avant les fêtes de fin d’année, j’ai dis ce jour la à ma mère que je souhaitais rester réviser au lieu d’aller faire les courses avec elle. Je n’avais pas précisé que c’était pour réviser ma façon de me faire du bien … je rigole rien que d’y penser !

Tu te dis c’est bon, ça y est … elle est partie depuis 20 minutes, c’est sur … je peux enfin m’abandonner dans mon plaisir, mon minou impatient attendait déjà depuis 2 heures …J’étais en tenue décontractée vu que je ne sortais pas, survêtement pull et pas de sous vêtements … tu le sais déjà, j’adore ça. Une fois tout enlevé dans ma chambre, je suis allée nue devant la grande glace du meuble dans le salon … les jambes écartées et assise sur le tapis protégé d’une serviette pour ne pas faire de taches. Ah que c’était bon ! Je gémissais comme une folle … personne à la maison jusqu'à ce j’entende un bruit de clef ! Ni une ni deux, la serviette a la main … je file à la sale de bain … je courais toute nue le minou complètement humide et en passant je lui dis … je vais à la douche ! Elle bafouillait … mais euh, hein … qu’est ce … un truc comme ça et le seul mot entier que j’ai entendu après avoir fermé la porte c’était « encore ! ». Je n’étais pas du tout crédible, ce que j’ai pu rigoler et ce que j’avais honte !

A son retour, elle m’a demandé ce que je faisais nue dans le salon et pourquoi encore une douche. Je lui ai raconte que j’avais oublié ma serviette que j’avais posé la bas sans faire attention et que je ne sentais pas bon … d’un air dubitatif elle n’a plus rien dit mais je me souviens que ça m’avait beaucoup excité et une fois dans ma chambre je pu finir plus discrètement ce que j’avais commencé quelques heures auparavant. Le tabou du minou on en viendra toutes à bout !

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés