Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 12:19

Je surf sur le net et je regarde des galeries de photos coquines de charmantes jeunes femmes nues. J’aime découvrir leur intimité, surtout quand les poses sont artistiques. C’est très excitant de voir des corps parfait avec des seins bien ronds et un minou parfaitement lisse ou juste une minuscule ligne de toison. Au fur et à mesure que j’observe avec attention ces demoiselles magnifiques, mon propre minou se gorge d’envies, s’humidifie tout doucement souhaitant une attention très privilégiée. Le désir monte progressivement, le besoin de sentir les mains parcourir mon intimité est de plus en plus intense. J’aime attendre que l’excitation soit au maximum jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir.

 

A ce moment là je commence à câliner mon corps par des caresses en commençant par la nuque, puis je descends en effleurant le bout de mes seins déjà très dures à travers mon t-shirt de nuit seul vêtement que je fini par lever afin d’accomplir ces caresses de plus en plus insistantes me procurant des frissons se propageant dans tout le corps et accentuant ma soif de caresses intimes. Le feu envahi tout mon corps, alors que je cède aux appels mon minou gorgé d’excitation. Avec la main droite je parcours l’entrejambe déjà inondé de cyprine, frôlant un instant mes lèvres chaudes et introduisant mes doigts jusqu'à l’entrée du vagin pour les lubrifier. A cet instant je sens mon cœur battre très fort alors que j’atteins mon petit bouton du bonheur en laissant échapper mon premier gémissement c’est incontrôlable. Je fais des petits ronds sur mon clitoris c’est un véritable délice, j’alterne alors entre l’entrée du vagin en le pénétrant de plus en plus profond jusqu’à m’attarder sur le point G. C’est trop bon les filles, je suis ivre de sensations c’est l’extase en entendant le bruit de mon minou qui me stimule encore plus. Ma gourmandise est de plus en plus forte, la main gauche restée sur mes seins vient alors rejoindre la droite qui retourne s’occuper de mon clitoris.

 

Je ferme les yeux, je suis concentre sur mon plaisir, rien d’autre ne compte … je sens la jouissance monter, je frêne les mouvements afin de profiter plus longtemps des instants avant le premier orgasme. Je ne peux plus me retenir, la jouissance est la, les spasmes sont énormes rythmé par les ondes de chocs. Je sens les contractions de mon vagin sur les doigts, je suis au septième ciel. Une fois revenue sur terre, je savoure ce délicieux nectar légèrement sucré laisse sur les mains. Je suis saoulée et excité par l’odeur que mon intimité et je pense à mon jouet vibrant, qui pourrait me procurer d’autres sensations totalement différentes.

J’introduis mon vibro dans le vagin, qui entre comme dans du beurre. Sans faire de vas et vient au début c’est exquis … juste quelques petits ronds sur mon clitoris pour augmenter le plaisir. Il a fallut peut de temps pour sentir à  nouveau la jouissance monter, je commence les vas et vient saccadés pour augmenter les effets cadencés par les contractions de l’orgasme.

J’ai recommence autant de fois qu’il faut pour aboutir au bouquet final, l’orgasme ultime … quand je sens que c’est le dernier, je ralentis afin de profiter de cet instant unique et profond jusqu'à ce que tu fasses un mouvement de trop, c’est le point de non retour tu ne peux plus l’arrêter. La jouissance et telle que tu déconnecte complètement du monde réel un instant.

C’était un pur moment de bonheur, c’était magique.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés