Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 12:17

Ma cousine, cousins et ses parents étaient venus nous rendre visite un dimanche, j’avais 11 ans. Apres le repas qui se déroulait sur la terrasse, les garçons sont partis jouer au foot. Nous les filles plus sages comme d’habitude … hum … nous étions partis dans ma chambre.

Ma cousine Claire 12 ans à cette époque était un peu grassouillette mais c’était une brunette super mignonne, d’ailleurs elle plaisait beaucoup aux garçons. Elle était vêtue d’une petite jupe que je trouvais sexy. J’étais aussi vêtue d’une petite jupe sexy, avec déjà la manie de ne pas mettre de culotte. Elle me parlait des garçons, je l’écoutais attentivement car c’était pour moi malgré tout intéressant. Au cours de la conversation elle me posa la question pour savoir si j’avais déjà embrassé un garçon. Dans ma tête c’était impossible, mais bon je lui ai dit sans non hésiter. Elle me dit qu’elle l’avait déjà fait, je lui ai alors demandé quelles étaient ses impressions et comment c’était, je voulais tout savoir. Elle commença à m’expliquer avec ces mots d’ado, je buvais tout ce qu’elle me disait et sa façon de décrire ce moment qu’elle avait vécu. A la fin de sa petite explication, elle me demande si je voulais qu’elle me montre comment faire. Un peu troublée je lui demande mais comment ? Elle me répond, ben on a qu’à s’embrasser comme ça. Ah bon, ben ok … j’avais les mains toutes moites, un énorme bouffée de chaleur est venue m’envahir. Je bouillonnais, c’était très excitant !

 

Elle est alors venue s’asseoir près de moi sur le lit, elle s’est approchée me demandant de fermer les yeux. J’étais toute tremblante alors qu’elle a alors posé ses lèvres sur les miennes, c’était tout humide, doux, agréable. J’étais heureuse c’était mon premier baiser en plus avec une fille … imagine ! Une fois fini, elle me demanda comment j’avais trouvé ce baiser.

N’osant pas lui dire que c’était trop bon et j’avais envie de le refaire, j’ai simplement dis que c’était agréable. Qu’elle embrassait très bien … elle avait plutôt l’air satisfaite et me dit qu’elle avait malgré que je sois une fille, trouvé ce bisou était super agréable. A ma grande surprise elle me demande si je voulais que nous l’on recommence. J’ai pris les devants et j’ai pose mes lèvres sur les siennes pour savourer à nouveau ce moment magique. Tellement magique que j’avais le minou tout humide, j’étais toute émoustillé par ce qu’il venait se passait. A la fin du second, nous nous sommes mise à rire comme des folles. Ce rire était la satisfaction d’avoir franchi quelque chose d’interdit.

 

Dehors ils étaient occupés à jouer aux boules avec quelques verres dans le nez, nous étions à l’abri des intrusions. Je fermai la porte de ma chambre par précaution et une fois revenue près de Claire je lui ai avoué que je n’avais pas de culotte. Elle se mit à rire et me dit fait voir … je lui dis tu n’as qu’a regarder par toi-même. Elle ne s’est pas faite prier, elle a de suite soulevée ma jupe pour regarder. Je lui ai dis que j’en mettais seulement pour aller a l’école.

Elle trouvait que je n’avais pas beaucoup de poils par rapport à elle, je lui ai alors demande si je pouvais voir. Elle enleva sa petite culotte et la mit dans un petit sac qu’elle avait apporté.

Elle se rassit alors près de moi, elle me dit si tu veux voir tu n’as qu’a regarder … j’étais de plus en plus existée et une nouvelle vague de chaleur m’envahissait. Elle avait effectivement plus de poils que moi … je restais scotché de voir une telle beauté, il était aussi humide et rouge d’excitation que le mien.

 

Je lui ai alors proposé de lui de me toucher le minou ainsi en même temps que je lui touchais le sien. Apres un moment d’hésitation elle commença à glisser sa main entre mes cuisses pour atteindre mon intimité. Je fis pareil simultanément mais toutes deux surprises, car nous semblions connaître parfaitement les endroits à stimuler pour se procurer du plaisir.

Quelques minutes de pur bonheur, c’était nouveau pour toutes les deux. Nos regards pétillaient d’excitation … c’était trop bon. Soudain un bruit dans la maison, interrompues alors que nous étions toutes deux sur le point d’avoir un orgasme. Repartie sur la chaise du mon bureau moi reste sur lit, deux innocentes alors l’heure avait tournée. Ma mère qui venait voir ou nous étions … ah vous êtes la, tes parents s’en vont Claire … nous étions mortes de rires. Ma mère se demandait bien pourquoi mais rien d’étonnant avec deux ados, surtout que nous entendions déjà très bien avant cette après midi de découvertes intimes. Nous nous retrouvions seuls quelques instants avant de rejoindre les autres, nous nous étions fait la promesse de recommencer et nous nous sommes embrassées une dernière fois avant de rejoindre toute le monde en rigolant comme des folles. J’étais sur une autre planète, ce que je venais de vivre m’avais tellement bouleversée. Je n’arrêtais pas d’y penser. Ce soir la dans la douche, dans mon lit … je vous laisse imaginer ...

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés