Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 12:06

Mon histoire s’est passé, il y a peu de temps, je voulais réaliser un de mes fantasmes celui du photographe. J’ai donc passé une petite annonce sur un site internet : JF 23 ans recherche un photographe pour faire des photos lingerie sexy mais pas de nue, pas sérieux s’abstenir. J’ai été rapidement contacté, après avoir échangé quelques mails, je lui ai donné rendez vous à mon domicile pour faire cette séance avec mes propres sous vêtements, c’était un jeune homme étudiant en beaux arts. Le jour du rendez vous, nous avons choisi ensemble les sous vêtements que j’allai porter, j’étais un peu gênée à le laisser regarder mes sous vêtements dans mon tiroir celle que je porte tous les jours, je lui dévoilai ainsi une partie de mon intimité. J’ai éprouvé un peu d’appréhension à me retrouver portant de petits strings sexy devant un parfait inconnu et j’avoue, j’étais au départ un peu mal à l’aise, il a su me mettre à l’aise, il me trouvait très sexy et la séance s’est très bien passé.

 Puis je lui ai proposé un café, et là nous avons discuté de ce qu’il faisait et là il a abordé le sujet du nue. Au départ je ne voulais pas puis il a su me convaincre, j’étais un peu complexée par ma poitrine que je trouvais trop grosse, j’ai donc finalement accepté sa proposition. Je me suis mise toute nue devant lui, le laissant ainsi regarder ma poitrine et mon minou épilé, je me suis mise aussitôt à rougir, ce n’était pas gagner pour les photos de me voir toute rouge, il m’a proposé de me prendre en photo en simulant certaines émotions c’était un peu comme du théâtre, que finalement mon état de gêne laissé sur mon visage et mon corps faisait partie de mes premières émotions. Je me suis alors mise à rire et je me suis ainsi laissé prendre au jeu du photographe qui était de faire passer dans mon visage et dans mon corps certaines émotions tel que la tristesse, la colère, la joie, le plaisir... Pour ce qui était de simuler le plaisir, ce n’était pas facile de montrer mon plaisir, celui que j’éprouve seule ou à deux et je n’osais pas commencer à me caresser devant lui. Il m’a donc proposé de me laisser seule un petit moment dans ma chambre, le temps de faire monter mon plaisir. Il a quitté la pièce et a poussé la porte, et là je me suis mise à me masturber, le fait de me retrouver toute nue m’avais mise dans un état, que finalement j’en avais vraiment envie, je me suis laissé aller à pousser des gémissements bien qu’il n’était pas loin, je savais pertinemment que c’était pour moi un parfait inconnu et que je ne le reverrai pas ensuite, quand il est rentré de nouveau dans ma chambre, j’aurai dû arrêter tout de suite ma masturbation mais non j’ai voulu aller jusqu’au bout de mon plaisir et je l’ai laissé me regardé et me photographié dans cette état, entrain de vivre une émotion intense, il a pu immortaliser cette instant que j’ai eu le plaisir de découvrir quelques jours plus tard, je vous laisse découvrir deux photos de moi, une en sous vêtement puis une toute nue.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés