Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 11:04

J’avais 14 ans et grosses lacunes en français, mes parents on choisi de me payer des cours de remise à niveau avant la rentrée scolaire. C’était un beau jeune homme, étudiant en lettres, qui avait presque une dizaine d’années de plus que moi qui venait à la maison, me donner des cours. Je le trouvais très mignon au point que le soir venu je fantasmais sur lui, mes parents étaient satisfait de voir que je faisais de jour en jour des progrès grâce à lui et moi c’était pour une tout autre raison que je commençai à m’intéresser à la matière et c’est ce que je vais vous raconter.

 

C’était encore l’été, il faisait chaud, je portais quasiment tous les jours une mini jupe et un petit haut, j’avais remarqué que lorsqu’il me donnait un exercice, il prenait le temps de m’observé, regardant mes jambes et mon petit décolleté, visiblement je ne le laissai pas indifférent bien que je n’avais que 14 ans. Le lendemain, je me suis donc habillée plus sexy que jamais, je portais une petite chemisette blanche un peu transparente dont j’ai ouvert volontairement avant qu’il arrive, les 4 premiers boutons laissant entrevoir ma poitrine et j’ai également enlevé ma petite culotte sous ma jupe. Pendant un exercice, j’ai fait volontairement tombé mon stylo et là il s’est penché sous le bureau pour aller le récupérer et a dû regarder entre mes jambes, quand il s’est relevé, en voyant son visage, j’ai tout de suite compris ce qu’il avait vu. Puis de temps à autre sa main frôlait la mienne, cela me faisait un peu tout bizarre, puis je lui ai pris la main et je l’ai posé moi-même sur ma poitrine. Il s’est mis à déboutonné le reste de ma chemise, il voulait voir mes seins, je l’ai laissé faire sans aucune résistance, il m’a alors fait des compliments qu’il me trouvait très mignonne tout en me caressant les seins. Puis il a descendu sa main sur mes cuisses, il en mourrait d’envie, pour glisser sa main sous ma jupe et caresser mon minou, j’étais toute chaude à ce moment là, je me suis mise à gémir sous les caresses, mon minou est devenu rapidement tout humide, c’est alors qu’il a arrêté. Il s’est excusé, qu’il n’aurait pas dû me toucher, que je n’avais encore que 14 ans. Pour lui, il venait de faire quelque chose de mal, qui pour moi m’avais fait du bien et qu’il ne voulait pas avoir de problème avec mes parents. Je lui ai alors promis de garder le secret et mes parents n’ont jamais rien su de ce qui s’était passé de particulier cet après-midi là.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés