Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 15:18

J’ai commencé mes premières masturbations à l’âge de 15 ans, dans ma chambre fermée à clé à l’abri des regards puis j’ai voulu tester ma masturbation dans d’autres pièces de la maison, je me suis donc masturbé dans mon bain, sous la douche, au toilette. Lorsque j’étais toute seule à la maison et que je ne risquais pas d’être surprise, je me suis masturbé devant un grand miroir dans la chambre de mes parents, sur une chaise dans la cuisine avec des ustensiles de cuisine, sur le canapé dans le salon devant un film porno où j’avais pris soin heureusement de mettre une serviette sous moi, car ce jour là j’ai bien mouillée. Je sentais que j’éprouvais plus de plaisir lorsque je risquais de me faire surprendre en pleine séance de masturbation cela m’excitais. Dans un premier temps j’ai enlevé la clé de la serrure, cela m’excitais que l’on puisse me regarder prendre du plaisir à travers la serrure de ma chambre. Puis je ne fermais pas ma porte à clé et prenais le risque que mes parents ou mon frère fassent irruption dans ma chambre sans prévenir. Puis il m’arrivait lorsque j’étais seule à la maison de laisser la porte de ma chambre entrouverte alors que je me masturbais, au pire si j’entendais du bruit, je refermerai en vitesse ma porte. Sauf qu’un jour que j’étais tellement plongé dans mon plaisir, que je gémissais, je n’ai pas entendu mon frère qui est rentré plus tôt que d’habitude, c’est qu’une fois que j’avais terminé que je l’ai entendu rentrer dans sa chambre, je pense qu’il s’est dirigé vers ma chambre lorsqu’il m’a entendu pousser de petits cris et qu’il m’a sans doute regardé me masturbé cet après-midi là. Je n’ai pas osé lui en parlé après, j’avais tellement honte. Puis je me suis masturbée toute nue derrière ma fenêtre où je risquais d’être vu par le garçon d’en face. Puis lorsqu’il faisait chaud, je me suis masturbée sur mon lit, la fenêtre ouverte, puis toute nue dans le jardin.

 

Racontez moi vos premières masturbations, vos lieux insolites, vous este il arrivé de vous faire comme moi surprendre par vos parents, frères, sœurs, voisins…

 
© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime beaucoup ce recit, je crois meme que c'est mon prefere.
commentaire n° :1 posté par : Eva le: 01/11/2008 à 15h23
J'ai plus que bien aimé ton blog On a beaucoup de choses en commun... Je voudrais rajouter son adresse dans mes liens si tu es d'accord KISS
commentaire n° :2 posté par : Jennifer le: 14/12/2008 à 14h53
Coucou miss alr moi oui jme sui masturber dan une pisciine MUNICIPALE c'etait geniale
commentaire n° :3 posté par : Sofia le: 02/04/2009 à 13h36

J’imagine que se masturber dans un piscine municipale cela devait être plutôt excitant. Il devait y avoir du monde autour de toi, comment as-tu fais ? J’aimerai bien que tu me racontes cette histoire si tu veux bien.

réponse de : lovefanny le: 04/04/2009 à 12h21
Qaund j'ai commencée, plus de frère ni soeur à la maison, mes parents dorment à l'étage.
Toujours seule dans ma chambre fermée, pas d'exhib
KISS
commentaire n° :4 posté par : Jennifer le: 17/07/2009 à 12h16
pour moi, la masturbation est chronique, quotidienne, a chaque soir sa séance...de plus les toillette étant en face de ma chambre, je peut aisément passer nue pendant que mes parents regarde un film en bas ;)

PS:ton blog est un de mes preferés :)
commentaire n° :5 posté par : le niegredu le: 13/01/2011 à 22h36

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés