Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 15:18

J’ai commencé mes premières masturbations à l’âge de 15 ans, dans ma chambre fermée à clé à l’abri des regards puis j’ai voulu tester ma masturbation dans d’autres pièces de la maison, je me suis donc masturbé dans mon bain, sous la douche, au toilette. Lorsque j’étais toute seule à la maison et que je ne risquais pas d’être surprise, je me suis masturbé devant un grand miroir dans la chambre de mes parents, sur une chaise dans la cuisine avec des ustensiles de cuisine, sur le canapé dans le salon devant un film porno où j’avais pris soin heureusement de mettre une serviette sous moi, car ce jour là j’ai bien mouillée. Je sentais que j’éprouvais plus de plaisir lorsque je risquais de me faire surprendre en pleine séance de masturbation cela m’excitais. Dans un premier temps j’ai enlevé la clé de la serrure, cela m’excitais que l’on puisse me regarder prendre du plaisir à travers la serrure de ma chambre. Puis je ne fermais pas ma porte à clé et prenais le risque que mes parents ou mon frère fassent irruption dans ma chambre sans prévenir. Puis il m’arrivait lorsque j’étais seule à la maison de laisser la porte de ma chambre entrouverte alors que je me masturbais, au pire si j’entendais du bruit, je refermerai en vitesse ma porte. Sauf qu’un jour que j’étais tellement plongé dans mon plaisir, que je gémissais, je n’ai pas entendu mon frère qui est rentré plus tôt que d’habitude, c’est qu’une fois que j’avais terminé que je l’ai entendu rentrer dans sa chambre, je pense qu’il s’est dirigé vers ma chambre lorsqu’il m’a entendu pousser de petits cris et qu’il m’a sans doute regardé me masturbé cet après-midi là. Je n’ai pas osé lui en parlé après, j’avais tellement honte. Puis je me suis masturbée toute nue derrière ma fenêtre où je risquais d’être vu par le garçon d’en face. Puis lorsqu’il faisait chaud, je me suis masturbée sur mon lit, la fenêtre ouverte, puis toute nue dans le jardin.

 

Racontez moi vos premières masturbations, vos lieux insolites, vous este il arrivé de vous faire comme moi surprendre par vos parents, frères, sœurs, voisins…

 
© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : mes expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés