Samedi 29 novembre 6 29 /11 /Nov 10:18

Un jour ma meilleure copine de lycée m’a demandé d’aller passer une après midi chez elle. Je venais de fêter mes 17 ans, nous étions donc au mois de mai. Nous étions seules, ses parents n’étaient pas de la journée mais ils avaient donnes leur accord pour que nous puissions passer un moment ensemble à faire nos devoirs et passer du bon temps entre copines. Jessica était une fille très charmante, brune aux yeux marron le teint mate d’origine Italienne. Je trouvais étrange qu’elle n’ait pas de petit copain. Elle savait aussi que j’aimais les filles et ça ne semblait pas la choquer car elle savait que je savais faire la part de choses sans aucuns soucis entre amie et petite amie. Nous étions assise l’une a cote de l’autre, plongées dans nos interminables devoirs de math que je détestais plus que tout au monde. Ses cheveux long frôlaient accidentellement de temps a autre mon épaule dénudée les miens faisaient de même. Nous étions déjà en tenu d’été petite jupe … il faisait plutôt chaud pour la saison. Ca me chatouillait et me faisait plutôt de l’effet … elle était agréablement mignonne et sexy ce jour la. Je ne savais pas pourquoi elle s’était faite aussi belle. Je n’y prêtais guère attention, c’était avant tout une amie.  Tout à coup elle s’écroula de désespoir sur la table à cause de ce devoir que nous n’arrivions pas terminer. Elle me fixait du regard en me demanda si je la trouvais belle. Je lui ai dis effectivement qu’elle était très belle avec un corps magnifique … c’était la stricte vérité. Elle enchaîna sur une autre question plutôt surprenante pour savoir si j’avais déjà éprouvé du désir pour elle. Je lui ai répondu que non, car c’était une amie et que je la respectais. Elle insista en me précisant que si elle aimait aussi les filles, qu’elle aurait été ma réponse. Naturellement je lui dis que oui car elle désirable et charmante, mais que ce n’était pas possible car elle était pour moi hétéro. Elle me sourit d’un air coquin et me demanda de fermer les yeux sans tricher, car elle avait un cadeau très spécial pour mon anniversaire.

 

J’ai jouer le jeu en gardant les yeux fermés malgré ma curiosité débordante, je l’entendis se lever pour se diriger sous la table. Je lui demandais surprise qu’est qu’elle allait faire et me dit chut … laisse moi faire … J’ai sentis ses mains se poser sur mes cuisses et remonter lentement en se glissant sous ma jupe, des tonnes de frissons je ne m’y attendais pas … je sentais les caresses s’approcher de plus en plus de mon minou et ne tarda pas à mouiller abondamment et s’entrouvrir pour laisser paraître mon excitation. Elle me dit alors que j’avais une jolie chatte qu’elle aimerait la manger, je me suis laisser faire, je ne contrôlais plus rien, d’énormes frissons et sensations plus qu’agréables, au moment ou j’ai sentis sa langue pénétrer mes lèvres pour venir titiller mon clitoris. Sa langue était divine, elle parcourait l’entrée de mon vagin jusqu'à mon petit bouton. C’était la première fois que l’on me faisait un cunnilingus, du vrai bonheur les filles ! Tout en continuant de me lécher le clito, elle me pénétra d’un doigt, puis deux, puis trois … j’ondulais sur la chaise au rythme des vas et vient. C’était trop bon, tout le bas de mon ventre était envahi de sensations chaudes, c’était de plus en plus puissant … elle s’attardait sur mon point G, je n’arrivait plus à contenir le plaisir que je ressentais, je gémissais et me caressais les seins en même temps qu’elle dévorait mon intimité. J’étais ivre de sensation car l’orgasme n’était plus très loin, elle l’avait comprit et quitta mon intimité avant qu’il ne soit trop tard pour venir m’embrasser. Je sentais mon odeur sur ses lèvres, sa langue avait le goût de mon nectar. Elle était assise sur moi les jambes écartées, ce qui me permit de facilement atteindre son intimité. Je me suis aperçu qu’elle ne portait pas de string et qu’elle était elle aussi tout lisse … elle mouillait abondamment son minou était brûlant d’excitation.

 

Des les premières caresses, je me suis appliquée en massant son clitoris avec le pouce et la pénétrait avec la même main du majeur. Sa respiration de plus en plus forte venait m’envahir le visage … elle était proche de l’orgasme. Je voulais moi aussi lui manger la chatte, je voulais goutter son nectar. Nous avons toutes les deux levé nos jupes et nous nous sommes allongées sur le tapis au sol face à face en nous embrassant et frottant nos sexes l’un contre l’autre, une sensation vraiment très agréable et ça fait durer le plaisir. Ensuite nous nous sommes mise en 69 latéral afin de nous procurer ensemble du plaisir et dévorer nos minous.

C’était délicieux, j’étais enivrée par l’odeur de son intimé. J’avais le nez plongé à l’entrée de son vagin et la langue sur son clito. Nous gémissions ensemble de plaisir, avalant l’exquis nectar sucré. Je caressais avec ferveur ses fesses, elle faisait de même … je sentais qu’elle allait jouir j’en était également sur le point. J’ai senti ses ongles se planter dans mes fesses et ses jambes se sont resserrées sur la tête … sans m’en rendre compte j’ai fais la même chose.

Nous étions en train de nous envoler, toutes deux déconnectées dans la plus profonde intimité et en parfaite harmonie satisfaisant nos envies et désirs communs. Je tremblais sous l’effet de l’orgasme, nous étions essoufflées et transpirantes. Je la remerciais de son cadeau exceptionnel, elle m’embrassa et m’avoua m’aimer, nous étions alors rapprochées l’une de l’autre nous étions heureuses.

 

Je lui ai dis de m’attendre un instant car que je devais aller faire un pipi urgent, j’étais étonnée car elle me demanda si elle pouvait venir avec moi pour me regarder faire la petite commission. J’étais un peu surprise mais pourquoi pas … y a rien de mal à ça. Une fois assise sur les toilettes, elle s’est mise accroupie pour regarder attentivement me soulager. Ca m’a un peu perturbé mais en même temps c’était rigolo et excitant … une fois fini elle m’essuya elle-même mon minou avec le papier que j’avais prépare. Ca m’a fait tout bizarre, c’était plutôt une caresse tendre qui me procura de très agréables sensations. Elle me dit, c’est à ton tour de regarder ... les rôles étaient inverses, j’ai observé avec attention et beaucoup de satisfaction cette jolie fontaine. J’ai fais de même en la caressant, je l’ai embrasse longuement et nous sommes sorties pour aller dans sa chambre nous installer sur son lit. C’était bien plus confortable que le tapis … lol …Je lui ai de nouveau dévoré le minou en même temps que je me masturbais jusqu'à ce qu’elle ait un orgasme. Elle s’est ensuite occupée de moi jusqu'à ce que j’ai moi aussi un orgasme assez rapidement. Nous étions toutes les deux comblées, nos envies soulagées. Nous sommes restées allongées ainsi pendant un long moment le temps de nous remettre de notre enrichissante aventure sexuelle enlacées l’une contre l’autre. Apres cette journée, nous avons autant de fois que possible recommence nos petits jeux. Très complices, très proches … nous sommes restées un couple secret pendant 3 ans.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés