Samedi 6 décembre 6 06 /12 /Déc 15:11

Voilas c'étais l'année de mes 15 ans et durant l'été, j'étais partis en vacances avec une amie et ses parents , direction "belle îles en mer" pour 4 semaines . Ce jour la il y avais un grand soleil et un peu de vent . Avec mon amie ont n'ais partis a la plage top dans l'après-midi . Moi je portais mon bikini blanc acheter quelle que jour avant . il tenais avec deux petits noeud sur les coté .une mini jupe blanche très courte et bien sur dans le sac la crème solaire . mon amie Anna elle portais une petite robe rouge et maillot une pièce bleu et noir . arriver sur la plage , ont c'est trouver un coin tranquille , y avait déjas du monde ....l'eau étais chaude avec beaucoup de vagues , ont s'amusaient à sauter dans les vagues et aussi à plonger depuis un ponton attacher au milieux de la zone surveiller . ont c'est aussi amuser a enlever nos maillots de bain et à les attacher sous une bouée et de nager le plus loin possible , le tous au milieu des personnes qui étais dans l'eau . ont na beaucoup rigoler ce jour là . ....nager toute nue au milieu de tous ce monde . puis ont sortis de l'eau pour rentrée , la ont c'est sécher rapidement avec nos serviettes , j'ai remis ma mini jupe et comme mon bikini étais encore tous mouiller je l'ais enlever , comme ça machinalement . Anna , elle a remis sa petite robe et ont n'est rentrée . en chemin on c'est acheter une glace .comme y avait encore du vent , ma jupe ce soulevait un peu mais je n'y fessait pas attention . de retour aux camping , j'ai bien remarquer que les garçons nous regardaient davantage , mais je ne savait pas pourquoi . ce n'ais que lorsque je me suis accroupie pour me glisser sous la tante que Anna ma fais la remarque "mais tu es toute nue sous ta jupe". je lui est souri tous en tirant sur ma mini jupe ....durant cette été j'ai renouveler cette expérience  plusieurs fois , j'y es pris goût et depuis, été comme hivers sous mes jupes et robes même courte je suis nue dessous. il es vrais que parfois c'est très excitant comme de monter les escaliers ou d'attendre le métro , ou bien d'acheter une paire de chaussure alors que l'ont n'est en jupe , même de faire du vélos . aux lycée les garçons me regarde c'est vrais , il ce demande bien ce que je porte comme dessous . surtout que je suis presque toujours en jupe et robe .