Samedi 20 décembre 6 20 /12 /Déc 11:49

J’avais 19 ans, mon frère lui avait 14 ans et était en pleine découverte de la sexualité. Je trouvais qu’il passait ces derniers temps beaucoup de temps à tchatter avec son meilleur copain que je trouvais d’ailleurs assez mignon, parlant foot, musique et filles. Mon frère s’est absenté au cours d’une discussion pour aller se chercher quelque chose à manger, et là j’en ai profité pour lire sa discussion, quelle ne fut pas ma découverte, mon frère était en train de parler de moi à son copain. Il racontait qu’il était passer à la douche après moi et avait récupéré mes sous vêtements dans le bac de linge sale. Son copain lui a alors demandé : « Alors ta sœur, elle fait combien de tour de poitrine ? » Mon frère a répondu ce qu’il avait pu lire sur l’étiquette de mon soutif, son copain s’est exclamé : « Wouah, elle doit avoir de gros seins ! », son copain lui a alors demandé s’il avait déjà vu les seins de sa soeur.  Puis mon frère lui a raconté que je portai un string et qu’il était encore mouillées de mes sécrétions et il s’est mis à le renifler, qu’il sentait très bon et que l'odeur de mon sexe l'excitait grave et qu’il s’est branlé dessus. J’ai ressenti comme une violation de mon intimité que mon frère puisse sentir mes odeurs intimes. J’ai alors compris que c’est sa sexualité qui s’éveillait, qu’il voulait quelque chose qui a touché un vrai sexe de fille et comme il n’avait pas d’autres strings à se mettre sous le nez, il prenait les miens. Je ne savais pas quoi faire, si je devais lui en parler ou accepter qu’il le fasse malgré moi.

Puis son copain, lui a demandé « De quelle couleur sont ces poils de chatte »,  mon frère lui a répondu qu’il n’avait pas trouvé de poils de chatte sur mon string, son copain lui a répondu : « à moins que ta sœur s’épile la chatte ? » Mon frère lui a répondu : « attend de voir la suite ». Mon frère lui a dit qu’il avait essayé de me voir toute nue dans ma chambre. J’ai alors compris pourquoi il commençait a venir dans ma chambre chaque fois que je m'habillais ou déshabillée, en prétextant n'importe quoi. Son copain lui a dit : « alors tu l’as vu toute nue, elle est comment ? Mon frère a répondu qu’il n’avait encore rien vu. Mon frère lui a alors dit : « tu devineras jamais », il lui a dit qu’il était entré dans la salle de bain, je ne fermais pas la porte à clé et qu’il m’avait vu toute nue sous la douche. Son copain lui a demandé comment il me trouvait. Mon frère lui a répondu : « je te laisse mater ma soeur », il m’avait prise en photo sous la douche avec son portable et lui a envoyé ma photo. A ce moment là, mon frère s’est absenté, son copain s’est mis à faire des commentaires en regardant la photo : « elle est canon ta sœur, elle a de beaux lolos et une belle petite chatte épilée, elle a quel âge déjà, elle est trop bonne, j’ai envie de la baiser ». Je ne sais pas ce qui m’a prise, je me suis mise à répondre à la place de mon frère et lui ai dit : « oui je sais, elle est super chaude » ; Et là je l’ai invité à passer à la maison le lendemain vers 16h30 pour lui raconter les détails, c’était mercredi je n’avais pas cours. Il était d’accord et s’est alors déconnecté. Mon frère est retourné sur l’ordinateur, je ne savais pas quoi faire, devais je lui en parler ? Il a vu que son copain s’était déconnecté.

 

Le lendemain, le copain de mon frère est venu comme prévu vers 16h30, mon frère ne rentrait pas avant 17h00 de ses activités sportives. Je lui ai donc ouvert la porte et lui ai dit que mon frère avait dû s’absenter mais qu’il n’allait pas tarder à revenir. Je l’ai fait attendre dans ma chambre. Alors je lui ai dit que j’allais prendre une douche, il n’a pas trouver ça bizarre que je prenne une douche en pleine après-midi. J’ai volontairement laisser la porte de la salle de bain entrouverte en pensant qu’il viendrait pour me mater. Je suis ensuite retournée dans ma chambre avec la serviette autour de la taille, il n’avait pas bougé, il était surpris de me voir à moitié à poil. Je lui ai alors demandé un petit service pendant que je me brossais les cheveux face au miroir, lui tournant le dos, je lui ai demandé d’ouvrir le dernier tiroir de ma commode, il a du être surpris en voyant ma collection de petits strings et lui ai demandé de m’apporter mon petit string ficelle blanc. Il me l’a apporté, je l’ai remercié et j’ai enlevé devant lui ma serviette, il s’est senti un peu mal à l’aise de me voir toute nue. Je lui ai alors dit : « tu n’a jamais vu de fille nue ? » et je lui ai demandé comment il me trouvait, il m’a dit que j’étais très belle. Je lui ai alors demandé s’il voulait toucher mes seins. Au début, il n’osait pas trop me toucher, puis s’est mis à me caresser, je l’ai déshabillé, il se laissait faire, j’ai sorti son sexe de son pantalon, sa queue était en érection, je l’ai mise dans ma bouche pour lui faire une pipe. Puis je lui ai demandé de me faire à son tour un cunni, il m’a embrassé puis lécher la chatte. Puis on a entendu mon frère rentré, son copain voulait arrêter, je lui ai demandé de continuer, mon frère nous a alors surpris, son copain était entrain de me bouffer la chatte. Mon frère lui a dit : « tu t’embêtes pas, tu profites que je sois absent pour te taper ma frangine » et son copain s’est rhabillé en vitesse et est parti en me remerciant.


© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés