Dimanche 22 mars 7 22 /03 /Mars 11:07

Un après midi mon père m’a surpris en sous vêtement en train de traverser le couloir, je portais un string et il a aperçu mes fesses à l’air, que je porte des strings à mon âge ne plaisais pas à mon père. Quelques jours plus tard, je venais de sortir de la salle de bain, mon père est entré dans ma chambre sans frapper, j’étais sur le point de m’habiller, je me suis retrouvée toute nue face à lui et me suis mise à crier, j’étais à ce moment là très gênée, bien que cela n’a duré que quelques secondes avant qu’il referme la porte, il a eu le temps de voir mes seins et découvrir mon minou épilé, je pense qu’il a dû être assez surpris, sans doute qu’il m’imaginait avec une grosse touffe de poils. Il est ensuite venu s’excuser et m’a dit que j’étais plutôt bien formé.


Plus tard, Mon père est rentré dans la salle de bain en prétextant qu’il devait se préparer pour sortir alors que moi j’étais dans mon bain et il m’a dit : « ne fait pas attention à moi, je ne regarde pas » et  il est venu tout près de moi avant de sortir de la salle de bain pour me dire bonsoir et m’embrasser sur la joue et là forcément il a tout vu, bizarrement cela m’a à la fois gênée sur le moment et en même temps excité. Au point, qu’un jour, j’étais dans mon bain, je l’ai laissé me regarder plus que l’autres fois, j’étais allongée dans la baignoire et j’ai écarté un peu les jambes pour que mon père puisse bien voir, je pense qu’a ce moment là si mon père avait voulu poser sa main pour caresser mes seins ou pour mettre ses doigts dans mon vagin, je l’aurai sans doute laisser faire, après j’ai eu honte de se désir qui me faisait tant fantasmer.

 

Il m’est arrivée par la suite d’être toute nue sous les draps, les doigts dans le minou au moment où mon père venait me dire bonsoir, j’imaginais alors mon père soulevé le drap et je l’aurai laissé me regarder, caresser mes seins, me doigter ou j’aurai soulevé moi-même le drap pour lui montrer ma masturbation, cela m’aurait, je crois, excité qu’il me regarde faire.

 

Je voudrai savoir si d’autres filles ont eu comme moi le même genre de fantasme pour leur père et si c’est resté un fantasme ou si elles ont franchi le pas ? Et vous, en tant que pères, avez-vous déjà eu ce même fantasme pour votre fille ? J’attends vos témoignages.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés