Mercredi 10 avril 3 10 /04 /Avr 18:04

La première fois que j'ai découvert les orgasmes en faisant pipi, j'étais encore chez mes parents. Je devais avoir 15 ou 16 ans, je regardais un film avec eux, l'histoire et le nom je ne me souviens plus réellement, pas très marquante, mais au moment ou je m'apprêtais à me décider à aller aux toilettes, une envie que je traînais par fainéantise,  soudain il y a eu une scène qui m'a particulièrement troublée et obligée à oublier mon envie qui pressait un peu.
C'est une femme qui visionnait des vidéos souvenirs, elle était malheureuse à cause d'une rupture de mémoire, elle était saoule et puis elle s'est mise à se masturber.
J'ai eu une de ces montée de chaleur, et ça m'a beaucoup excitée. J'étais également très étonnée que les femmes mûres puisse faire ça. La scène n'était pas longue, mais elle m'avait électrisée. Pensant qu'il y allait avoir une autre scène, j'ai continué à faire patienter mes deux envies dans une était vraiment très pressante. Finalement l’histoire ne pas retenue et je suis allée soulager mes envies.


C’était la soirée des découvertes, je me suis assise sur les toilettes après avoir ôté mon pyjama. Mais étant très excité, je me suis dis je vais me faire rapidement plaisir en même temps. Fallait pas trop que ça traîne, rester aux toilettes trop longtemps c’est assez louche.
J’ai commencé à caresser mon minou qui n’était pas lisse à cette époque, j’avais envie de sentir le jet chaud couler. Le temps qu’il arrive j’appuyais pour me faire du bien sur mon clitoris, quand le pipi s’est échappé je trouvais agréable de le sentir passer sur mon clitoris.

J’étais surprise par le plaisir, les sensations que je ressentais, j’ai serré les cuisses et à ce moment là j’ai ressenti encore plus de plaisir jusqu’à un magnifique orgasme très vif. Comme une explosion, un besoin indispensable qui fini par un soulagement total lorsque je finissais de soulager mon envie pipi qui avait été interrompue pendant l’orgasme.

 

Une fois remise de mes émotions, je me suis aperçue que je venais d’écraser le rouleau de papier toilettes que je tenais de la main gauche. Lavage de mains obligatoire, je suis retournée devant la télé, j’impatientais pour que le film finisse vite pour aller m’amuser sous les draps, en pensant à la femme du film, et ma nouvelle expérience érotique dans les toilettes.

 

© Tous droits réservés

 

 

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés