Mercredi 10 avril 3 10 /04 /Avr 18:03

Je me suis réveillée ce matin dans un état, un rêve érotique dont je n’ai plus le détail, m’a obligé à soulager mon sexe qui avait envie d’être caressé jusqu’à deux doux longs orgasmes matinaux qui mettent de bonne humeur. J’avais envie de faire pipi, mais pas assez à mon goût de petite cochonne, j’ai donc avalé la moitié de la bouteille de jocker lors du déjeuner.

Après avoir débarrassé et rangé j’ai commencé à préparer les lieux, la machine à laver pour les serviettes et mon sceau avec mon balai télescopique que j’utilise pour le ménage. Le salon n’est pas très grand, mais juste la place au centre pour installer les 4 serviettes de plage qui sont assez grandes et épaisses. Voici que le terrain est prêt, mais pas moi.

 

Je suis en nuisette et j’ai attendu que mon envie soit à point. Pour patienter j’ai commencé par me faire du bien, jusqu’à ce que mon envie devienne intenable. Trop bon cette agréable série d’orgasmes clitoridiens et superficiels, histoire de mouiller encore plus et augmenter ma soif de désir. Ca commençait à piquer et j’étais maintenant à la limite de ne plus me retenir. J’ai levé ma nuisette, afin d’être complètement nue. Je me suis allongée sur les serviettes, les jambes pliées et le bassin relevé. J’ai commencé à laisser couler mon pipi sans trop me laisser aller. Ca a tout d’abord ruisselé sur mon ventre vers la gauche, puis le jet s’est élevé pour aller directement sur les serviettes sans me toucher. Mon envie était si pressante, que j’ai eu du mal à m’arrêter. J’ai alors mis mes pieds sur le bord du canapé, ainsi je voyais mieux ma fente mieux orientée qui était toute brillante et humide.

 
J’ai de nouveau laissé couler mon pipi qui allait toujours un peu à gauche, puis le jet s’est élevé pour cette fois s’orienter vers mes seins. J’étalais le pipi sur mes seins, et en même temps je me suis complètement laissée aller, c’était un véritable supplice. Le jet s’est passé sur mon visage pour aller dans mes cheveux, j’ai alors levé la tête afin que le jet atteigne mon visage. Vraiment trop bon, je gouttais mon jus salé et chaud. Mon envie était si énorme, ça ne s’arrêtait plus ! C’était excellent, je dégustais mon pipi, en avalant un peu et recrachait le reste. Je me suis ainsi inondée, c’était vraiment très très agréable jusqu’à ce que ça s’arrête, snif.

 

Les serviettes étaient assez humides, et hop dans la machine. Un coup de balais pour nettoyer malgré que ça n’ait pas traversé. J’ai d’ailleurs décidé que la prochaine fois, je ferais mon ménage toute nue, c’est bien plus agréable. Allez hop, à la douche. Je ne t’explique pas la douche, le jet entre les genoux. Le séchage des cheveux, le rasage du minou qui m’excite, les serviettes qui m’excitent. Le scénario est identique à la dernière fois, car ce round s’est fini dans le canapé.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés