Samedi 29 novembre 6 29 /11 /Nov 10:08

J’étais seule à la maison, un jour de canicule, allongée sur le lit, j’étais chaos et écrasée par la chaleur. J’avais besoin de me rafraîchir, une douche tiède pour me réhydrater la peau. Avant d’aller à la salle de bain, je pris des vêtements propres qui sentaient bon la lavande, ceux que je portais étaient souilles par la transpiration. J’adore les canicules, car je pouvais occuper la douche dans la journée sans éveiller de soupçons, c’était souvent un de mes endroits préfère pour prendre du plaisir intime. Ce jour là étant seule pour toute l’après midi, il m’est venu a l’idée de faire quelque chose dont j’avais envie depuis très longtemps … me raser le minou !

J’avais vu ça dans des revues et magasines, je voulais ressembler à ces filles qui avaient le sexe tout lisse. Je trouvais ça magnifique et excitant …

                                                                           

J’ai commencé par la douche afin de me rafraîchir et avoir les poils pubiens bien souples. Ayant insiste avec le pommeau de douche sur mon mont de venus, j’ai commencé à exciter mon clitoris qui appréciait recevoir ce jet d’eau délicieux. La montée du plaisir parfaitement régulière jusqu'à la jouissance est totalement différente de celle avec les doigts et objets. Ca part du bas du ventre, ça monte par les hanches, atteint les seins en plus des vagues de frissons qui passe dans le dos jusque la nuque et l’orgasme qui te tétanise tout le corps, te bloque la respiration un instant jusqu'à la fin. J’avais le corps en feu, j’avais soif de caresses intimes !

 

Je me suis séchée, je me suis assise sur une serviette, j’ai ensuite placé le petit miroir face à mon minou pour ne rien manquer du spectacle et mis la mousse à raser. Mes poils étaient souples, fin … je sentais mon cœur battre, je tremblais d’excitation. J’étais impatiente et curieuse de voir mon minou tout lisse. Surprise agréablement le rasoir glissait facilement sans accrocher, je commençais à découvrir mon sexe sans poil au fur et à mesure, je lui parlais en lui disant qu’il allait être le plus beau. Pendant que je finissais de raser, ma mouille se mélangeait avec la mousse. Je vérifiais en me caressant partout autour des lèvres, entre l’anus, le mont de venus … il ne restait plus un poil. J’ai attrapé une autre serviette pour m’essuyer, c’était étrange cette nouvelle sensation d’avoir un sexe parfaitement lisse. Je mouillais abondamment synonyme de mon excitation, j’admirais mon minou en lui disant qu’il était magnifique.

 

A cet instant j’ai glissé un doigt entre mes lèvres qui étaient brûlantes, je me pénétrais sans aucun problème. Sans aucune retenue je laissais échapper des gémissements de plaisir en même temps que j’étalais ma mouille où je venais de raser tout en me pénétrant et me massant le clitoris. La jouissance était proche, l’orgasme s’annonçait foudroyant … à tel point que j’ai agrippé le meuble derrière et fait tomber le tabouret en le shootant de la jambe gauche. Une fois remise de mes émotions, j’ai tout remis en place et effacé toutes traces de ma petite aventure intime. Je découvrais avec bonheur la sensation très agréable que me procurait le tissu de mon short sur la peau toute lisse de mon minou. J’aurais dû être calmée par l’orgasme que je venais d’avoir, mais au bout de quelques minutes je commençais à sentir des picotements entre les jambes et envie à nouveau de me caresser. Le fait de me raser à eu un de ces effets, ça m’a rendu folle de désir … je me suis alors mise toute nue pour admirer ce minou magnifique. Je recommençais à me caresser, sentir à nouveau la chaleur, les frissons, la jouissance que j’ai faite languir et apprécier l’instant magique juste avant l’ultime explosion qui allait m’emporter vers le septième ciel.

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés