Samedi 13 décembre 6 13 /12 /Déc 18:02

C'étais durant la même année celle de mes vacances sur "belle îles en mer" , ce jour la avec les parents Anna et moi nous avons décider de visiter le phare de "belle îles" . le soleil étais la bien au rendez-vous . je portais une petite jupe style joueuse de tennis blanche ,donc très courte, le haut de mon bikini et dessous ma jupe j'étais nue ce jour la , Anna elle portais un short en jeans et un top . comme la mère d'Anna a le vertige , elle resta en pied du phare . Qui dis phare dis escaliers , et la j'ai pas été déçu . l'escalier montais le long du mur en colimaçon , en haut ce trouvais un petit appt pour les gardiens et un balcon . le père d'Anna montais devant nous comme pour ouvrir le chemin , Anna étais a mes coté et derrière nous un petit groupe de touriste . j'avais oublier que je ne portais rien sous ma jupe . arriver dans l'appt des gardiens , ce trouvais une échelle pour accéder au balcon . Anna montais la première , puis j'ai commencé a escalader l'échelle , la un violant courant d'air soulevas ma jupe alors que j'étais accrocher a l'échelle . le père d'Anna ainsi que le groupe de touriste qui venais de rentré dans l'appt nom vue le cul nue , la jupe relever . j'étais rouge de honte . j'ai continuer a escalader l'échelle . arriver sur le balcon le vent soufflais très fort , ma jupe ne demandais qu'a ce soulever .mes main posé sur ma jupe pour la tenir en place.  Anna rigolais , elle aussi avais tous vue .j'étais gêner de savoir que tous le monde avais vue la scène . puis il a bien fallu redescendre et reprendre l'échelle et une foie encore ma jupe c'est soulever . le père d'Anna disait rien mais j'ai bien vue dans sont regard qu'il a apprécier la scène . durant le retour aux camping , en voiture j'ai repensé a tous sa . le faite que tan de monde mon regarder . mon petit coeur c'est mis a battre si fort que ma poitrine ce soulevais ,mes seins devenais sensible mes tétons ce devenaient dur et mon intimité s'humidifiais très vite . dans la voiture Anna me regardais du coin des yeux avec un petit sourire très complice . .......le soir sous la  tante nos mains ce sont frôlé et de tendre bisous fur partager .....