vos contributions

Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 14:32

Mes parents étaient sorti au restaurant, je restais donc seule à la maison et j’en ai donc profiter pour essayer le vibromasseur rose de ma mère que j’avais découvert quelques jours auparavant dans la salle de bain, caché entre deux serviettes.

Mon père est rentré avant ma mère, sans un bruit de peur de me réveiller, tout était noir sauf une lueur se dégageait de dessous la porte, mon père m’a entendu gémir. Il a regardé à travers la serrure de la porte de ma chambre, mon lit étant perpendiculaire à la porte, il a vu sa propre fille nue allongée sur le dos, les seins dressés en pointe, les jambes écartées en train de se masturber sur son lit. Et entre mes jambes, le vibromasseur rose de ma mère. Ma main droite faisait des vas et viens du vibromasseur dans mon vagin pendant que mon autre main malaxait ma poitrine et puis pinçait le bout de mes seins. Je me laissais aller à pousser quelques gémissements de mon plaisir avant de mettre à mouiller abondamment, c’était trop bon.

Puis j’entendis mes parents rentrés, du moins ma mère, j’enfilais en vitesse ma chemise de nuit et me dirigeais vers la salle de bain pour remettre à sa place le vibromasseur, puis au toilette pour m’essuyer. Mes parents allumèrent les lumières du couloir, je sortais des toilettes, mon visage était rose encore empreint de mon plaisir, mes seins pointaient sous ma chemise de nuit. J’allais me coucher sans penser que ma mère allait jouer avec son vibromasseur, je n’avais pas eu le temps d’essuyer ma mouille. C’est mon père qui l’a récupéré dans la salle de bain, il a dit à ma mère qu’il était tout humide, ma mère était plutôt surprise, mon père lui a dit que sa fille l’a utilisé et là il lui a raconté tout ce qu’il avait vu, que sa fille n’est plus un petite fille mais que j’avais un corps de femme. Ma mère ne voulait pas utilisé le vibromasseur après sa fille, qu’il fallait le nettoyer et là mon père l’a mis à la bouche et s’est mis à lécher les sécrétions vaginales de sa fille, à sentir l’odeur de mon plaisir et que visiblement cela l’avait excité.

Lendemain, ma mère est venue me voir dans ma chambre et m’a dit que son vibromasseur c’était personnel, que je n’avais pas à l’utiliser, que j’étais encore jeune et là elle m’a raconté ce que mon père avait vu ce soir là et que je viens de vous raconter. Cela m’a mis dans un premier temps mal à l’aise puis elle m’a dit que c’était normal à mon âge que je découvre les plaisirs de mon corps et d’être plus discrète les prochaines fois. Depuis j’ai acheté récemment un gode.

 © Tous droits réservés


Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 10:53

Nos parents venaient juste de faire poser un jacuzzi à la place d’une baignoire classique. Un après midi que mon frère et moi étions seuls à la maison, nous avons eu envie d’utiliser pour la première fois le nouveau jacuzzi. Nous avons mis tous deux nos maillots de bain.

Mon bikini était un peu petit par rapport à que je mets d’habitude. Juste deux petits triangles cachaient mes tétons de ma grosse poitrine et le bas laissait échappée quelques poils de ma touffe. Il a tout de suite bandé en me voyant. Aussi en plaisantant il m’a dit que vu la taille de mon maillot, je serais pareille a poil. Je l’ai pris au mot et dit « chiche, on se met tous deux dans ce cas à poil » et lui ai dit que se serait lui le plus embêter a mon avis et on s’est foutu tous deux à poil. Je l’ai complimenté en voyant la taille de son pénis et lui ai dit que je ne pensais pas être aussi bandante. Il m’a fait des compliments qu’il ne pensait pas que j’avais de si gros seins alors que je n’avais que 16 ans, que cela l’excite trop de me voir toute nue. Il s’est excusé en me disant qu’il ne pourrait pas tenir, il a voulu sortir du jacuzzi. Je lui ai dit de rester et de se branler devant moi si cela le faisait plaisir. Il a commencé à se branler doucement devant moi, je l’ai observé et lui matait ma poitrine, mes seins se sont dressés en pointe devant lui, mes tétons étaient durs. J’étais également dans un état d’excitation, j’ai alors écarté les jambes le laissant voir ma fente luisante et ma touffe de poils sur ma chatte. Il était au bord de l'explosion alors il s’est rapproché de moi et m’a demandé s’il pouvait gicler sur mes gros seins. Je lui ai dit « vas y !» et il s‘est mis à éjaculer des giclées de sperme sur mes seins. J’ai étalé avec ma main son sperme sur mes seins avant qu’il étale son sperme sur mes seins avec sa queue. Je lui ai alors caressé la queue et je me suis mis à mon tour à me masturber. Je lui ai dit qu’il m’avait excitée et lui ai demandé de me regarder, moi aussi me masturber et je me suis caressé assise devant lui. Au bout de cinq minutes, il a approché sa queue de ma bouche. Au début, j’ai tourné la tête puis j’ai finis par céder et je l’ai sucé. Au moment même j’ai jouis, il a giclé une deuxième fois dans ma bouche et sur mon visage. J’en garde aujourd'hui encore un bon souvenir.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés