vos contributions

Mercredi 10 avril 3 10 /04 /Avr 18:03

Je me suis réveillée ce matin dans un état, un rêve érotique dont je n’ai plus le détail, m’a obligé à soulager mon sexe qui avait envie d’être caressé jusqu’à deux doux longs orgasmes matinaux qui mettent de bonne humeur. J’avais envie de faire pipi, mais pas assez à mon goût de petite cochonne, j’ai donc avalé la moitié de la bouteille de jocker lors du déjeuner.

Après avoir débarrassé et rangé j’ai commencé à préparer les lieux, la machine à laver pour les serviettes et mon sceau avec mon balai télescopique que j’utilise pour le ménage. Le salon n’est pas très grand, mais juste la place au centre pour installer les 4 serviettes de plage qui sont assez grandes et épaisses. Voici que le terrain est prêt, mais pas moi.

 

Je suis en nuisette et j’ai attendu que mon envie soit à point. Pour patienter j’ai commencé par me faire du bien, jusqu’à ce que mon envie devienne intenable. Trop bon cette agréable série d’orgasmes clitoridiens et superficiels, histoire de mouiller encore plus et augmenter ma soif de désir. Ca commençait à piquer et j’étais maintenant à la limite de ne plus me retenir. J’ai levé ma nuisette, afin d’être complètement nue. Je me suis allongée sur les serviettes, les jambes pliées et le bassin relevé. J’ai commencé à laisser couler mon pipi sans trop me laisser aller. Ca a tout d’abord ruisselé sur mon ventre vers la gauche, puis le jet s’est élevé pour aller directement sur les serviettes sans me toucher. Mon envie était si pressante, que j’ai eu du mal à m’arrêter. J’ai alors mis mes pieds sur le bord du canapé, ainsi je voyais mieux ma fente mieux orientée qui était toute brillante et humide.

 
J’ai de nouveau laissé couler mon pipi qui allait toujours un peu à gauche, puis le jet s’est élevé pour cette fois s’orienter vers mes seins. J’étalais le pipi sur mes seins, et en même temps je me suis complètement laissée aller, c’était un véritable supplice. Le jet s’est passé sur mon visage pour aller dans mes cheveux, j’ai alors levé la tête afin que le jet atteigne mon visage. Vraiment trop bon, je gouttais mon jus salé et chaud. Mon envie était si énorme, ça ne s’arrêtait plus ! C’était excellent, je dégustais mon pipi, en avalant un peu et recrachait le reste. Je me suis ainsi inondée, c’était vraiment très très agréable jusqu’à ce que ça s’arrête, snif.

 

Les serviettes étaient assez humides, et hop dans la machine. Un coup de balais pour nettoyer malgré que ça n’ait pas traversé. J’ai d’ailleurs décidé que la prochaine fois, je ferais mon ménage toute nue, c’est bien plus agréable. Allez hop, à la douche. Je ne t’explique pas la douche, le jet entre les genoux. Le séchage des cheveux, le rasage du minou qui m’excite, les serviettes qui m’excitent. Le scénario est identique à la dernière fois, car ce round s’est fini dans le canapé.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 avril 3 10 /04 /Avr 18:02

Je me suis levée avec une grosse envie et une grosse excitation, j'ai bu quelques verres de jus de fruit pendant le déjeuner et mon envie peu après était encore plus forte. Je suis allée dans la douche. J'ai fais couler l'eau pour que le bac de douche soit moins froid, et mis deux serviettes pour me faire un genre d'oreiller afin de préserver mes cervicales.
Je suis folle, mais c'est trop rigolo et excitant. Je n'ai pas fais comme la fille en poirier, mes jambes pilées et appuyées contre le mur de la cabine.

 

Ca piquait terriblement, j'avais une grosse envie, je n'en pouvais plus et j'ai lâché le jet. Plutôt étrange de faire pipi de cette façon, ça me faisait rire je t'assure. Le jet est arrivé sur mon ventre, mes seins puis d'un coup sur mon front et dans mes cheveux. J'ai essayé de calmer mon jet et j'ai fini par goûter à mon urine sortant directement de moi. Ce n'est pas désagréable du tout, un peu salé comme de l'eau de mer mais très chaude. J'en avait plein les narine, bizarrement ça a la même odeur que le goût. J'en ai avalé un peu, ça m'a beaucoup plu. Je n'ai pas pu m'empêcher de me torturer le minou ensuite, une douche érotique et me voilà à peine calmée.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 octobre 6 13 /10 /Oct 08:59

Laura 27 ans : Plaisir du soir

 

Comme d'habitude, pour une raison inconnue, j'ai été frappé par une envie brutale !
Je pensais que mon petit jeu de l'après midi serait suffisant, finalement pas du tout. Alors que j'étais au téléphone avec une de mes deux amies, mon pc en veille défilait des images. L'une d'entre elle m'a rappelé un excellent souvenir plutôt intime, qui a brutalement réveillé mon désir, je l'avoue il n'est jamais vraiment éteint ou alors seulement en veille. C'était électrique, je frissonnais de partout, partant d’entre mes jambes, remontant dans mon bas ventre, mes reins, mes seins jusque m'a nuque. Une vague énorme de frissons très agréable est venu m'envahir, pendant la discussion assez passionnante. Malgré que les nuits commencent à être fraîches depuis quelques jours, je portais encore ma tenue estivale tu l’amour, mon T-Shirt long uniquement.


Alors que j'étais concentrée sur la conversation de mon amie, je me sentais finalement assez bien, tout simplement parce que j’avais sans m’en rendre compte une main entre mes jambes.

Mes caresses étaient douces et agréables, mais à force de caresser ma fente toute moite, mon clitoris de plus en plus gonflé, réclamait maintenant d’avantage d'attention. C'est à ce moment là, que j'ai commencé à perdre le fil de la conversation de mon amie, car ma concentration s'est orientée vers un autre sujet, mon sexe ! Je badigeonnais mon clitoris déjà bien dur, de ma mouille déjà abondante qui ruisselait de mon vagin. De plus en plus excitée, mon sexe réclamait de plus en plus, mais pas tant mon amie était encore au bout du fil. En plus je sentais qu'une autre envie pointait le bout de son nez. Au bout d'une vingtaine de minute, j’ai pu raccroché. J’ai pu satisfaire mon envie, j’étais très excitée et en quelques secondes je sentais déjà que j'allais venir. J'aime jouer avec les premiers orgasmes, au moment où je le sens monter, je ralentis les pressions et les mouvements afin prolonger cette sensation jusqu’au moment où je vais trop loin, trop tard c’est l’orgasme court, vif mais assez violent.


Une fois remise de cette première émotion, je suis allée aux toilettes pour soulager une autre grosse envie. Les minutes passées à attendre au téléphone ont amplifiées cette envie et les conditions étaient idéales pour tenter l'orgasme en urinant. Je vais essayer de t’expliquer ma technique le plus clairement possible. Il suffit de s'asseoir normalement sur les wc, avec un doigt j'appuie sur mon clitoris pour qu’il soit plus près du jet, je serre au maximum les fesses et je contracte mon vagin. Je me suis amusée un peu avec mon clitoris pour le réveiller, suffisamment à point je me suis laissée aller. C'est fantastique avec la sensation chaude du pipi qui coule entre les cuisses et fesses, sentir le jet passer sur le clitoris c'est très piquant et très doux à la fois et ça fait rapidement assez venir. L'orgasme arrive de façon régulière mais incontrôlable, c'est puissant ! Lorsque que je redescends, je vide le reste de ma vessie. C'est divin de se soulager à ce moment, la sensation de bien être se prolonge.


Une douche est alors obligatoire, pour me sentir propre et surtout c'est très sensuel. L'eau coule et chatouille, les mains pleines de savon et de gel douche sur le corps sont des caresses toutes plus douces et agréables les unes que les autres. J'ai longuement caressé mes seins, en pinçant mes tétons durs et dressés, puis je suis descendue entre mes jambes, vers mon sexe qui avait soif de caresses et réclamait le jet de douche. J'ai une pomme de douche à deux positions, avec un jet plus central idéal pour mes envies. Je suis alors à croupi appuyée le long du mur de la cabine, j'appuie de chaque coté de mon clitoris pour le mettre en évidence, je place la pomme de douche entre mes genoux afin que le jet d’eau soit orienté au bon endroit. Trop prêt le jet est trop fort, ça fini par me faire mal, plus loin pas assez fort, mais à cette distance c'est parfait ! Je ferme toujours les yeux, je caresse mes seins à pleine main et je viens assez rapidement. Je me caresse longuement le sexe le temps de me remettre de cette nouvelle émotion. C’est vraiment trop bon ! La serviette de bain est douce, ce sont de nouvelles caresses à sensations excitantes, j'ai encore envie !

 

Je suis allée m'allonger sur le canapé et j'ai commencé à me caresser entre les jambes, les cuisses, sans toucher à mon sexe, mes seins et voilà que je suis de nouveau toute humide. J'ai besoin de plus, je commence à me pénétrer, d'un doigt, allant le plus profond possible, je sors, je passe par mon clitoris, je replonge avec deux doigts en allant le plus profond possible, je sors, le clitoris, je replonge pour aller vers le point sensible que tout le monde appelle point G. Je fais des vas et viens jusqu'à ce qu'il gonfle et encore plus sensible. A ce moment je replis un peu les doigts à l'intérieur de mon vagin pour crocheter cet endroit, les sensations sont très fortes ! C'est vraiment très bons, je sors pour lécher ma cyprine sucré,  je me fais languir car mon sexe est en feu, je fais durer, puis je replonge m'occuper de ce fameux point et avec le pouce je m'occupe également de mon clitoris. Je viens, l'orgasme arrive, il est puissant et différent des précédents, je sens mon vagin se contracter sur mes doigts restés à l'intérieur de moi, je suis tétanisé, de l'autre main je suis venu caresser au rythme des spasmes mon clitoris, doucement je sors mon autre main doucement ce qui prolonge l'orgasme qui dure assez longtemps.


J’ai encore envie, je sors cette fois mon jouet vibrant, que je lubrifie en simulant une fellation. Il est prêt, je le mets en route et je le place d'abord sur mon clitoris en écartant mes grandes lèvres, puis je commence à me pénétrer. Je sors pour m'occuper de mon clitoris, je me pénètre et ainsi j'ai une longue série de petits orgasmes, parfois plus longs, plus ou moins violents. Soudainement les sensations sont très différentes, je vais venir mais je sais que c’est le dernier orgasme. Je le fais patienter, mais au bout d’un moment ça devient un supplice, je commence à sentir mon vagin se contracter sur mon jouet en moi que je sors doucement et c'est alors que j’accélère les mouvements et augmente la pression sur mon clitoris, brutalement je déconnecte ! Je ne sais plus où je suis, c'est une sensation inexplicable. Je ne sais pas dire combien de temps ça dure, j'ai l'impression de mourir de plaisir, puis revenir doucement à la réalité. Durant le quart d'heure qui suit, je suis sur un nuage étant incapable de faire quoi que ce soit. Je me caresse le corps doucement, je ne peux plus toucher mon sexe qui est trop sensible. Je me sens très bien, je suis heureuse du bien que ça me procure.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 10:54

Ce matin j’ai envie de m’amuser avec mon corps, j’ai envie de me donner des sensations que j’aime quand je suis fatiguée après des longues heures de travail. Je suis enfin en repos, j’ai le temps de voir les choses et surtout le temps de me faire du bien pour sortir de tout ce stress inutile … c’est très efficace surtout quand on est une femme. Se masturber est un plaisir personnel qui procure au corps les besoins nécessaires pour se décontracter et effacer tous maux de tète. Toutes les femmes devraient se délacer ainsi, se faire plaisir … c’est un besoin que tout le monde devrait comprendre et accepter sans aucuns tabous.

 

Le corps d’une femme est tellement beau, tellement doux, tellement fragile … notre corps à sans cesse besoin d’être soigné, bichonné, caressé …  sans cesse besoin de se sentir bien, à tout moment j’ai besoin d’avoir la sensation que mon corps tout entier soit léger. Cette sensation est obtenue quand nous dormons, mais surtout quand nous nous abandonnons dans un moment de plaisir sexuel. Il faut que vous compreniez que c’est important pour vous, que vous soyez seule ou en couple … c’est un plus indispensable pour votre équilibre physique et mental. Peut importe l’âge, peu importe ce que vous rechercher, fantasmer est bon pour l’esprit à la découverte de son corps et de son bien être intérieur.

 

Tout ceci pour vous expliquer qu’en ce moment même je vous écris et je me fais plaisir. J’ai envie de partager avec vous tout ce que je ressens grâce à ce que je me fais. C’est la vie les filles … rien de plus normal et de plus naturel que se faire du bien surtout quand on est adolescente ou même avant. Rien n’est sale ou anormal bien au contraire, ceux qui vous en persuade sont jaloux ou ignorant des bien fait que la nature nous offre. Si ça fait tant de bien, c’est que c’est fait pour ça …

 

Je suis allongée sur le ventre face au pc sur canapé, les jambes repliées et je peux me toucher le dos. Je me retourne, je suis assise pour retirer le peu de vêtements que j’ai sur moi … après la douche j’ai enfilé ma nuisette rouge que je mets le plus souvent. Je suis totalement nue dessous…je vois mes seins et mon minou à travers. Je glisse facilement une main pour me caresser le sexe, les fesses et les seins … je suis maintenant assise sur les talons, j’ai les deux mains autour du minou, les jambes suffisamment écartées pour me caresser les grandes lèvres.

La main gauche remonte sur mes seins, l’autre s’occupe que de ma petite chatte affamée. Je suis déjà toute humide à vous raconter ce que je ressens. Je caresse mon clitoris puis me petites lèvres. J’étale ma mouille pour faire des petits ronds sur mon clitoris. Je plonge mon index dans mon vagin pour aller jusqu'à mon point G. Je remonte et je replonge en insistant sur mon méat super sensible. Les bruits de clapotis et de frottements sont perceptibles, ce sont des bruits qui m’excitent encore plus. C’est bon, même très bon …

 

Je suis sur le dos, les jambes écartées car les sensations que je me procure sont de plus en plus intenses. Je me pénètre maintenant de deux doigts, le majeur et l’index de la main gauche … l’autre va tantôt sur mes seins aux tétons si durs, tantôt dans mes cheveux et tantôt rejoindre l’autre main pour s’occuper de mon clitoris. Mon bassin se soulève à chaque geste de va et vient en moi, mon point G est super gonflé je le sens il est énorme, de la taille d’une pièce de deux euros. Je masturbe mon clitoris du pouce, ça varie les sensations. C’est comme un besoin indispensable que celui-ci réclame. C’est plus doux et moins vif que le poing G, les deux en même temps c’est tout mon bas ventre qui est comme transpercé de part en part … des sensations intensément bonnes et vraiment agréables. Une chaleur forte, torride même … envahissante et accompagnée de frissons divinement bons dans tout le corps.

 

Des deux index j’écarte mes grandes lèvres pour insister son mon clitoris et mes petites lèvres, ca casse le rythme mais relance l’excitation et je replonge d’un doigt, puis deux pour insister sur le point G. Ca y est l’orgasme commence à pointer le bout de son nez, il va venir trop vite si je continue ainsi …  je vais me faire languir, c’est cruellement trop bon. Des deux mains je caresse autour de ma chatte en feu, le plaisir me pique de mon clitoris jusqu'à l’intérieur du vagin. J’ai changé de main, l’échéance de l’orgasme est retardée …  je replonge d’un doigt, puis deux, je fais des cercles à l’intérieur, je remonte ensuite sur mon clitoris qui réclame, je n’en peux plus. Le bruit de ma mouille sous les frottements m’excite de plus en plus. L’index droit sur le clitoris et le gauche sur mon point G … un second doigt en moi … je vais jouir, mes mouvements s’accélèrent automatiquement … je sens monter l’orgasme. C’est puissant, quelle sensations de sentir arriver une gigantesque vague de frissons qui t’emportent très loin …

 

Mes doigts restent dans le vagin ne bougent plus mais augmentent les sensations à chaque contraction, alors que je continue de masturber mon clitoris rythmé par les spasmes. L’orgasme se déplace en moi, comme si sur mon clitoris c’était fini alors qu’il se prolonge sur mon point G … je ne peux que me pénétrer, les spasmes sont encore plus forts … que c’est bon. Je fini par sortir de mon vagin, car l’orgasme s’arrête brutalement et les sensations redescendent. Mon minou est sensible de partout et je l’apaise en le caressant doucement. Je pince mes seins, d’un doigt je parcours ma fente et mon envie reprend brutalement … j’ai à nouveau envie de me pénétrer. Du majeur je masturbe le bas des mes petites lèvres en plongeant légèrement le doigt à l’entrée du vagin et frôler mon méat … ce qui déclenche en moi une très vive envie comme un besoin pressant. Je me pénètre à nouveau et le simple fait de passer sur mon point G me transporte brutalement vers un orgasme moins puissant mais plus long qui va semble t’il m’apaiser … il est très long et bien plus doux que le précédent. Toutes les mauvaises choses, les mauvaises ondes sortent … comme une drogue, comme si j’étais en apesanteur.

 

C’est fini et je me sens si bien, je suis détendue, je suis totalement vide de tout stress … Je me caresse le corps, les hanches, les seins, de temps à autres je passe sur ma petite chatte qui ronronne toute calme … tout mon bien être part d’elle et se propage dans tout le corps. Elle est presque trop sensible, je prolonge l’effet en me caressant doucement le clitoris complètement rentré dans sous le capuchon. Je ferme les yeux, j’ai sommeil … je vous laisse … bisous, Eva .

 

Si vous avais aimé comme moi le récit d’Eva, faites nous partager à votre tour, vos petits moments de plaisirs.

 

A consommer sans modération, on a toutes le droit de s’envoler ! lol

© Tous droits réservés


Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Dimanche 22 mars 7 22 /03 /Mars 11:07

Un après midi mon père m’a surpris en sous vêtement en train de traverser le couloir, je portais un string et il a aperçu mes fesses à l’air, que je porte des strings à mon âge ne plaisais pas à mon père. Quelques jours plus tard, je venais de sortir de la salle de bain, mon père est entré dans ma chambre sans frapper, j’étais sur le point de m’habiller, je me suis retrouvée toute nue face à lui et me suis mise à crier, j’étais à ce moment là très gênée, bien que cela n’a duré que quelques secondes avant qu’il referme la porte, il a eu le temps de voir mes seins et découvrir mon minou épilé, je pense qu’il a dû être assez surpris, sans doute qu’il m’imaginait avec une grosse touffe de poils. Il est ensuite venu s’excuser et m’a dit que j’étais plutôt bien formé.


Plus tard, Mon père est rentré dans la salle de bain en prétextant qu’il devait se préparer pour sortir alors que moi j’étais dans mon bain et il m’a dit : « ne fait pas attention à moi, je ne regarde pas » et  il est venu tout près de moi avant de sortir de la salle de bain pour me dire bonsoir et m’embrasser sur la joue et là forcément il a tout vu, bizarrement cela m’a à la fois gênée sur le moment et en même temps excité. Au point, qu’un jour, j’étais dans mon bain, je l’ai laissé me regarder plus que l’autres fois, j’étais allongée dans la baignoire et j’ai écarté un peu les jambes pour que mon père puisse bien voir, je pense qu’a ce moment là si mon père avait voulu poser sa main pour caresser mes seins ou pour mettre ses doigts dans mon vagin, je l’aurai sans doute laisser faire, après j’ai eu honte de se désir qui me faisait tant fantasmer.

 

Il m’est arrivée par la suite d’être toute nue sous les draps, les doigts dans le minou au moment où mon père venait me dire bonsoir, j’imaginais alors mon père soulevé le drap et je l’aurai laissé me regarder, caresser mes seins, me doigter ou j’aurai soulevé moi-même le drap pour lui montrer ma masturbation, cela m’aurait, je crois, excité qu’il me regarde faire.

 

Je voudrai savoir si d’autres filles ont eu comme moi le même genre de fantasme pour leur père et si c’est resté un fantasme ou si elles ont franchi le pas ? Et vous, en tant que pères, avez-vous déjà eu ce même fantasme pour votre fille ? J’attends vos témoignages.

 

© Tous droits réservés

Par lovefanny - Publié dans : vos contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés